J'ai bien reçu mon macbook pro 13 le 07 comme prévu
. Au déballage pas de soucis notable, et petite surprise après démarrage: j'ai 8go de ram au lieu de 4go
. C'est cool, une chose de moins a acheté pour plus tard! j'ai plus qu'a attendre que les ssd baisse encore un peu ce qui le fera évoluer tranquillement.
j'ai sinon quelques questions. j'ai lu les différents postes pour l'entretien de la batterie. j'ai quelque éléments que je souhaiterai approfondir:
-le soir suis-je obliger de l'éteindre complément ou puis-je seulement le mettre en veille en le fermant? si oui comment je peux éliminer la lumière blanche qui me dit qu'il est pas éteins complément?
-quand je le laisse en veille la nuit dois-je laisser le chargeur branché si il l'était ou non?
Sinon quand j ouvre iPhotos il prends plusieurs secondes sachant que j'ai 35go de photos. est-ce normal?
Dernière question, en tant que normand, je suis toujours dans le "p'têtes bien que oui, p'tête bien que non". pour le mba 13, en terme de puissance et processeur, sans prendre en compte la différence ssd et hdd, le mbp est il beaucoup plus puissant?
Merci d'avance,