MacBook Pro ou Dell XPS

Est ce que l'argument "et si j'essayais un mac cette fois ci" est valable?
C'est l'argument qui a fait penché la balance pour moi. Apres moult tableaux de compartifs, visites de forum, demandes de conseils etc, c'est avec cette réflexion que je me suis décidé.
Apres tout ce ne sera pas le dernier ordinateur de ta vie et en admettant que tu sois déçu tu pourras toujours le revendre. Tu y perdras un peu mais au moins tu auras essayé.

Te lances jamais dans une carriere de VRP Chuck c'est rapé d'avance.:D

Ah oui derniere chose. Quand on prend un MBP on prend l'Applecare. Pas de suite si les finances ne suivent pas mais c'est un conseil à ne pas prendre à la legere.

Imaginus a dit:
En restant objectif on choisit un Macbook pro 17".

-Pour sa batterie lithium polymere qui arrache et uniquement dispo sur ce modele.

-Pour la defintiion de l'ecran
-Pour sa connectique ultra complete et professionnelle
-Pour son ou Ses OS
-Pour Ilife06

Petite note cinglante envers le XPS de Dell.

1/J'aimerais savoir comment Dell arrive à mettre 4go dans une plateforme Napa qui ne peut en géré que 2 en hardware. Windows XP ne sait pas géré plus de 2go non plus sinon renaissance aurait été calculé sur des pc windows et pas sur des becanes Linux.

2/L'autonomie est desatreuse car il faut alimenté un 7900GTX

3/ Dans le genre grille pain on a rarement mieux fait meme si ce dernier est en alliage de magnesium.

Ok là je dois dire que tu marques des points... J'ai pas envie de me brûler les doigts avec un mauvais achat, ou pire, avec un toasteur XPS :D ...

Imaginus a dit:
Te lances jamais dans une carriere de VRP Chuck c'est rapé d'avance.:D

Et pourquoi pas, je vais révolutionner le concept meme de la vente.
Quand on demandera à un vendeur pourquoi il faudrait acheter un mac il répondrait "Bah achetez le et essayer vous verrez bien par vous meme"

Ouais, non t'as raison, ca sent le méthane cette histoire...

Bonjour,

Pour le DELL, déjà au niveau de l'OS il est fortement conseillé de prendre XP Pro, XP Home gère très mal la répartition des deux coeurs... Ensuite le MBP possède un Firewire 800 et Gigabit Ethernet que je n'ai pas vu sur le XPS...

Je pense que à configuration "équivalente", les deux se trouvent dans la même catégorie de prix... DELL n'est intéressant que sur les produits d'appel