Mickjagger a dit:une super soluce...![]()
Achete 2 MacBook (non pro) au prix du MBP de tes revescomme ca si y'en a qui lache, t'es sur de pouvoir continuer a faire joujou (ou travailler)
bon OK, je sors :rateau:
C'est ingénieux!!!
Mickjagger a dit:une super soluce...![]()
Achete 2 MacBook (non pro) au prix du MBP de tes revescomme ca si y'en a qui lache, t'es sur de pouvoir continuer a faire joujou (ou travailler)
bon OK, je sors :rateau:
brainois a dit:Salut,
J'ai une question au sujet de l'apple care: est-t-il possible d'y souscrire après l'achat de mon macbook (je l'ai acheté il y a une semaine), histoire de permettre à mes finances de se rétablir?
Merci
François
PS: j'habite en belgique, mais je suppose que l'origine n'influe pas sur le contrat apple care (on est de toute façon très soigneux nous les belges)
Peux-tu nous donner un lien avec des tests comparatifs pour justifier ce que tu dis ?Non inscrit a dit:le XPS par rapport à un MAC pro il y a pas photo niveau perf.
maintenant il y a kubuntu et XP comme alternative.
Non inscrit a dit:Coté autonomie aussi avec les grosse batterie dell je pense que sa rivalise avantageusement avec le MAc Pro.
Non inscrit a dit:Coté autonomie aussi avec les grosse batterie dell je pense que sa rivalise avantageusement avec le MAc Pro.
Non inscrit a dit:Dire que linux n'est pas user firendly ou encore " putain mais c'est cho a installer cte Merde... '' c'est un peu facile. [...]
Mais bon les mac fan vous avez essayer DREAM LINUX 2.0 ?
Grosquick a dit:A mon avis Tamino, tu prends le problème à l'envers.
Pour la garantie, rien à dire : Apple c'est réparation en atelier là ou De.. c'est sur site.
Mais prendre un mac c'est avant tout pour utiliser OS X et ses nombreuses applications. C'est bien plus qu'une carte mère dans un boitier plastique. Si effectivement tu envisage l'achat que pour tourner sous XP via bootcamp, il vaut mieux regarder du coté obscur.
Si d'un autre coté le but et d'utiliser le meilleur système d'exploitation réellement dédié utilisateur (et non programmeur / bidouilleur) le mac est alors le meilleur choix. Bienvenue alors chez les mordus d'OSX d'iLife et plus...
Apple c'est avant tout un système dans de fabuleuse machines, mais un OS avant tout.![]()