bon maintenant que je suis identifié sa va mieux ?
tous le monde peut me fliquer ?
hum hum comment dire quelque chose d'intelligent aprés ce post.......
bon qu'importe.
Malgré son design un peu bulk, il est quand même tres costaud ce petit DELL et même si je ne suis pas fan, je pense que question gaming il met par terre pas mal de machine tout en gardant des fonctionalités qui peuvent aider à l'utilisation du common user.
Mais bon, le mac book pro est jolie aussi et surement plus facilement transportable avec un poids inferieur, mais une autonomie un peu juste.
Apres sa depend se qu'on chercher, mais j'ai appeler mon popa qui ma apsser son collegue ( oui je sais c'est compliqué ) qui bosse au service informatique de FT.
DELL assure vraiment d'aprés lui, et son trés pro pour le remplacement des machines avec une tolérance importante pour refourguer des pieces détacher et même changer la bécane.
SI tu as besoin d'une machine pour jouer alors prend le DELL sans hesiter,
si tu cherche une machine pour surfer à l'aise et pour joujouter alors le mac pro sera tres bien.
Concernant le gros mangeur de hambuger belge.
sache pour ta gouverne, que je ne fais pas l'apologie de tel ou tel OS.
simplement parce qu'il n'existe pas d'OS parfait et que la difference est une valeur.
( c'est sure que si t'es fan de l'integration et de Itunes, I machin et Imachin .. apres il faut pas taper sur microsoft )
OS X n'est pas exempt de defaut et dire que Leopard c'est vista II c'est un peu mal placer.
Vu le nombre de probleme des macbook et de la relative instabilité avec les proc Core Duo..........
( meme si j'avoue que proposer XP en virtualisation et prendre un proc intel c'est quand même oser ! )
Je ne dirais pas que LINUX rox tout, mais si on cherche qu'a surfer et à éditer des texte alors un petit ubuntu ou un dream linux pour vous faire plaisir suffira amplement.
meme pas besoin d'installer des packages en plus !
Enjoy
donc calmos les filles.