Salut,
Cela fait plusieurs que mon Macbook pro fait des siennes ..
JOUR 1 :
Je me couche à 1h du matin ---> mode veille avec le clapet fermé, batterie à 100%
Je rentre du taff vers 18h ---> Macbook éteint, batterie à 0% :banghead::banghead:
JOUR 2 :
Je me couche à 1h du matin ---> mode veille avec le clapet fermé, batterie à 100%
Je me lève à 8h du matin ----> batterie à 30% :banghead::banghead:
Je rentre du taff vers 18h ---> Macbook éteint, batterie à 0% :banghead::banghead::banghead:
Aucun problème avec ce macbook pro jusque là, si ce n'est son clavier papillon qui me rend fou, mais je ne pense pas que ça a un rapport avec mon problème de décharge
Macbook pro de 2016, sous l'os Sierra
Coconutbattery me confirme que la batterie est en bonne santé, environ 80 cycles
SMC et PRAM réinitialisés
Voilà, je lui tire une balle ou le mal est curable ?
Vous remerciant d'avance de vos réponses
Cela fait plusieurs que mon Macbook pro fait des siennes ..
JOUR 1 :
Je rentre du taff vers 18h ---> Macbook éteint, batterie à 0% :banghead::banghead:
JOUR 2 :
Je me lève à 8h du matin ----> batterie à 30% :banghead::banghead:
Je rentre du taff vers 18h ---> Macbook éteint, batterie à 0% :banghead::banghead::banghead:
Aucun problème avec ce macbook pro jusque là, si ce n'est son clavier papillon qui me rend fou, mais je ne pense pas que ça a un rapport avec mon problème de décharge
Macbook pro de 2016, sous l'os Sierra
Coconutbattery me confirme que la batterie est en bonne santé, environ 80 cycles
SMC et PRAM réinitialisés
Voilà, je lui tire une balle ou le mal est curable ?
Vous remerciant d'avance de vos réponses
Dernière édition: