Bonjour,
Macbook Pro 15" Mid-2010
High Sierra 10.13.3
J'ai un soucis assez frustrant avec mon Macbook Pro depuis quelques mois. En effet, celui-ci fonctionne parfaitement bien en temps normal, mais il arrive que parfois, et ce plusieurs fois par jour, qu'il redémarre en m'affichant un message d'erreur:
J'avais télécharger il y a quelques temps GfxCardStatus afin de selectionner la carte Intel uniquement au lieu de la Nvidia, pensant que la Nvidia ferait planté celui-ci. Ca a marché pas mal de temps mais le problème revient de nouveau.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème?
Ou du moins me dire d'où cela pourrait venir?
Merci d'avance!
Macbook Pro 15" Mid-2010
High Sierra 10.13.3
J'ai un soucis assez frustrant avec mon Macbook Pro depuis quelques mois. En effet, celui-ci fonctionne parfaitement bien en temps normal, mais il arrive que parfois, et ce plusieurs fois par jour, qu'il redémarre en m'affichant un message d'erreur:
Votre ordinateur à redémarrer en raison d'un problème. Pour poursuivre le redémarrage, appuyez sur une touche ou patientez quelques secondes.
J'avais télécharger il y a quelques temps GfxCardStatus afin de selectionner la carte Intel uniquement au lieu de la Nvidia, pensant que la Nvidia ferait planté celui-ci. Ca a marché pas mal de temps mais le problème revient de nouveau.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème?
Ou du moins me dire d'où cela pourrait venir?
Merci d'avance!