[MacBook Pro Retina] Pas le bon choix ?

anto07

Membre confirmé
27 Décembre 2013
19
0
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook Pro retina 4go 128 seulement d'après les dires du forum et autre site beaucoup de personne ne veulent pas le 4go car dans 2 ou 3 ans cela sera dépasser sauf que j'espère bien garder mon mac quelques temps !

J'aurais voulu savoir si je peux faire un échange dans mon apple Store pour reprendre le meme en 8go et 256 ?
Sachant que mon macbook a quelques jour d'utilisation ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h37 ----------

Que faire je retourne chez Apple demain pour un échange ? Savoir s'il peuvent me le faire ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je ne voudrais pas être le pessimiste du fil, mais l'échange sur 14 jours est valable en ligne sans difficulté pour peu que l'appareil soit en bon état.

En boutique, et cela avait été rappelé ici il y a quelques semaines, ce n'est pas du tout un principe. Cela peut-être au bon vouloir du vendeur. C'est ce que l'on m'avait dit dans un APR. Maintenant, pour un AppleStore physique, qu'en sera-til ? Des témoignages sur MacG indiquent que cela à pu se produire, mais ce n'est pas généralisable.

Argumente bien, après tout, tu viens de l'acheter chez eux, et tu reprends une machine plus chère.

Sur le fond, tu as raison de partir sur une machine à 8Go-256 Go, sans doute pour la Ram, mais plus encore pour le SSD, 128, c'est vraiment court. Et le rapport performance(caractéristiques) / prix est à l'avantage du MBPr 13" 8Go - 256 Go.
 
Salut, tu as jusqu'au 7 janvier inclu pour renvoyer ta machine à apple dans son emballage d'origine avec tout ses accesoires. Tu sera alors remboursé en intégralité.

---------- Nouveau message ajouté à 09h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------

Je t'ai trouvé l'article igen qui en parle:

Les Apple Store acceptent les retours jusqu'au 7 janvier
http://www.macg.co/node/78947
 
Je viens de contacté mon apple store !
Bonne nouvelle, il me reprennent mon Mac lundi en échange avec le 8go aujourd'hui il on plus de stock.
Concernant la date il ma dit qu'il y a aucune inquiétude :)

Meme lui par téléphone il me dit vous faite un très bon choix :eek: alors que la conseillère ma pousser a prendre le 4go je suis un peu ...
 
Dernière édition:
Bof tant mieux, tu auras pu tester les deux comme ça, et grâce à toi il y aura un heureux acquéreur d'un Mac reconditionné retina ! :p
 
Donc 214 € d'écart entre un modèle SSD 128Go/4 Go de RAM versus SSD 256 Go/ 8 Go de RAM, c'est ça ?

Ca me semble correct…
 
Bonjour,


Me voici de nouveau avec un autre Macbook en 8go :)

Pour seulement 180€ de plus a rajouter par rapport a mon 4go :love:

Aucun souci concernant la reprise du 4go meme pas regarder bref bien tranquille :eek:


Je vous souhaite a tous une Bonne année 2014