Macbook pro upgradés !!!!!!!

zerozerosix

Membre actif
23 Janvier 2006
639
55
49
:confused:

Sur l'Apple Store US le Macbook pro 1,67 a disparu, le modèle de base devient le 1,83 et le modèle de riche devient le 2,0 GHz, et ce AVANT que le premier Macbook n'ai été envoyé... Tous les acheteurs de Macbook vont-ils avoir une jolie fleur pour la St Valentin (ou alors on aura ce qu'on a commandé et Apple aura réussi une première dans l'histoire de l'informatique : rendre obsolète des machines avant leur première livraison !).

Edit : a peine posté que je me rend compte que c'est en news sur Mac Gé, moi qui pensait tenir un scoop :)

Mon MBP a gagné en fréquence mais sa livraison estimée est retardée de 7 jours... Elle passe du 9 au 14 mars :hein:. Oui, je sais, on ne peut pas tout avoir ! :cool:

Aurélien :)

Auréli1 a dit:
Mon MBP a gagné en fréquence mais sa livraison estimée est retardée de 7 jours... Elle passe du 9 au 14 mars :hein:. Oui, je sais, on ne peut pas tout avoir ! :cool:

Aurélien :)

Ils feraient mieux d'indiquer l'autonomie...

La livraison de mon MBP est maintenant fixée pour le 7 avril alors que j'ai passé commande le 20 janvier ! Je viens d'appeler Apple pour annuler. J'ai vu un Vaio à la Fnac ce matin, il m'a tendu les bras ; faut pas déconner, d'autant plus que mon chèque de 3500 euros lui est bien encaissé depuis 20 jours...

Aurélien

lamidenis a dit:
Comment l'ont-ils pris ? Ils étaient déçus ou même pas ?

Je crois que Steve viens d'être hospitalisé pour une tentative de suicide. On parle de plusieurs mois d'internement. :D :D :D

Ah ben non en fait il se baigne dans une piscine dont le fond est pavé de Core Duo 1,67 dont Apple ne sait plus quoi faire. :D :D

C'est du delire... ce ne serait pas une erreur informatique ??? cela dit, j'ai du attendre 3 mois pour avoir mon iMac G5 rev A :p

Bah, c'est encore le gros flou chez Apple, le mec qui organise les livraisons doit turbiner à la vodka... En gros (je suis le sujet de TRES près), les clients se sont vu mettre des dates arbitraires... à la louche... A fur et à mesure que les dates se sont présentées elles ont été repoussées, pour des délais de plus en plus délirants. En gros je pense que le jours où les livraisons commenceront, les dates réelles seront envoyées aux clients. Pour l'instant il faut interpréter les dates données comme "on sait pas".

Quand aux commerciaux de l'Apple Store, ils sont mis au courant après les clients... La communication interne chez Apple doit encore se faire avec des coursiers à cheval qui transmettent des messages gravés dans le marbre. On parle bientôt d'un passage au parchemin :D :D :D

Edit : mon macbook devait être envoyé le 28/02, j'ai annulé ma commande pour la transformer en MIPE et maintenant expédition le 15 mars, livrable le 20... à cette date on en sera à la rev C du Macbook pro non ?