Macbook problème de son !

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon macbook 1,83 core duo !

Lorsqu'il est allumé, et que je l'utilise pendant quelques heures d'affilé au bout d'un moment et bien mes haut parleurs ne fonctionnent plus !!!!!!

Je n'entend rien pas moyen de lire un film ou un cd rien ! je suis obligé de redémarrer pour avoir du son !

Quelqu'un a une idée ?????????

Sinon petit hic également la vis qui est sous mon macbook au milieu se dévisse toute seule ?!!!! Normal ??

Merci à tous !
:D :D :D :rateau: :rateau: :rateau: :zen: :zen: :up: :up: :up:
Pharmacos

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon macbook 1,83 core duo !

Lorsqu'il est allumé, et que je l'utilise pendant quelques heures d'affilé au bout d'un moment et bien mes haut parleurs ne fonctionnent plus !!!!!!

Je n'entend rien pas moyen de lire un film ou un cd rien ! je suis obligé de redémarrer pour avoir du son !

Quelqu'un a une idée ?????????

Sinon petit hic également la vis qui est sous mon macbook au milieu se dévisse toute seule ?!!!! Normal ??

Merci à tous !
:D :D :D :rateau: :rateau: :rateau: :zen: :zen: :up: :up: :up:
Pharmacos

pour la vis c'est anormal évidemment. Pour le son je ne sais que te dire. J'ai moi même un macbook qui n'a pas de pb de son, par contre ma copine vient de recevoir son macbook core 2 duo et elle a un volume sonore 2 fois superieur au mien :affraid: et je ne sais pas pourquoi.
Essaye quand même de reinitialiser le gestionnaire d'energie, et puis reboot la pram

pour la vis c'est anormal évidemment. Pour le son je ne sais que te dire. J'ai moi même un macbook qui n'a pas de pb de son, par contre ma copine vient de recevoir son macbook core 2 duo et elle a un volume sonore 2 fois superieur au mien :affraid: et je ne sais pas pourquoi.
Essaye quand même de reinitialiser le gestionnaire d'energie, et puis reboot la pram

Salut samoussa !

Tu vas bien ?

Et petite question comment réintialise t on le gestionnaire d'énergie ??? :D:D

ça va si ce n'est que l'ecran de mon macbook flashe depuis 3,4 semaines :mouais:

Pour le gestionnaire c'est par là
Essaye aussi de zapper la pram, ça peut marcher.

Mais il fallait dire tout de suite que c'était le PMU ! :D

Désolé pour ton écran de macbook ! :eek: :eek:

Moi je vais bientot m'acheter l'applecare parce que avec tout ces petits rien je sens que dans un an il faudra un petit coup de SAV ! ;) :) :p

Ca devrait être obligatoire sur la première génération des mac..........ahhhh mon powerbook que je t'aimais.......

L'applecare est indispensable sur les portables. Il ya trop de problèmes de hardware pour prendre le risque de ne pas posséder l'applecare. Sur mon ancien ibook, je viens de changer la carte mère au bout de 30 mois et pour pas un sou parce que j'avais l'applecare. Des exemples comme ça, j'en ai des tonnes. Je n'ai eu que des problèmes avec mes portables alors maintenant c'est applecare direct à l'achat

L'applecare est indispensable sur les portables. Il ya trop de problèmes de hardware pour prendre le risque de ne pas posséder l'applecare. Sur mon ancien ibook, je viens de changer la carte mère au bout de 30 mois et pour pas un sou parce que j'avais l'applecare. Des exemples comme ça, j'en ai des tonnes. Je n'ai eu que des problèmes avec mes portables alors maintenant c'est applecare direct à l'achat
n'empeche que la note est salée :mad:

n'empeche que la note est salée :mad:

Mon dell a eu son lecteur cd cramé au bout de 10 mois : changé en J+1 avec la garantie !
Au bout de 15 mois carte graphique qui crame 250€......
Au bout de 30 mois carte graphique qui crame : j'ai acheté un powerbook :D

Dans quelques mois je fonce sur l'applecare ! avec le décollement du mac, le problème de son, la batterie qui ne dure pas des heures suffisante........dans 30 mois c'est sur il a un problème ! :mad:

:zen: :zen: :zen:

Mon dell a eu son lecteur cd cramé au bout de 10 mois : changé en J+1 avec la garantie !
Au bout de 15 mois carte graphique qui crame 250€......
Au bout de 30 mois carte graphique qui crame : j'ai acheté un powerbook :D

Dans quelques mois je fonce sur l'applecare ! avec le décollement du mac, le problème de son, la batterie qui ne dure pas des heures suffisante........dans 30 mois c'est sur il a un problème ! :mad:

:zen: :zen: :zen:

Arête tu me deprimes :(

bonjour

J'ai l'impression que ca dépend des séries...j'ai un ibook G4 acheté en Dec 2003, je m'en sers tous les jours et je n'ai jamais eu aucun pb avec.

Pour le MB, j'ai pris un applecare car le store m'a fait un super prix. En fait j'ai eu l'applecare à 100eur au lieu de 300....donc là, j'ai pas réfléchi, j'ai pris :)

Mais pour l'instant, tout va bien :)

Alex