macbook qui s'eteind et impossible a rallumer !!

jeffff

Membre confirmé
15 Juillet 2006
43
0
36
Salut,

Bon voila mon macbook qui n'a que trois jours vient de me faire un sal coup:eek:
Je le sort de la mise en veille (ecran fermé) et je lance safari pour surfer et tout d'un coup : noir ! La batterie était pleine le secteur branché. Il n'était pas chaud du tout vu que je ne l'avait pas utlisé depuis une heure.
Mais le pire c'est que j'ai eu du mal a le rallumer, il a fallu que je reste a appuyé longtemps sur la touche demarrer sinon il demarrait et s'eteignait aussitot (moins de deux seconde).Au rallumage la batterie n'était qu'a 89% au lieu de 100%
Quelqu'un est il dans mon cas ?? Doit je le renvoyer ?:hein: :confused:

voila je suis dans le mm cas que toi. Le mien a 1 mois et 1 semaine.

Il me fait le coup et ca s'empire. Mnt c dur de le faire tenir allumé!!!

J'ai appelé, faut le porter au centre de réparation. (toi vois si ils viennent po le chercher a la maison).

Encore éteind ce matin.
C'est parti je le fait echangé.
Est que quelqu'un a deja fait echanger son macbook ??
Les delais sont corrects?

spyan a dit:
Moi ca me le fait quand la batterie est presque vide, il se met en veille, et ne peut être réactivé que si on lui branche le secteur !

Moi aussi ça me fait ça enfin ça paraît normal quand même. Quand y a plus de batterie...

Bon j'ai un autre macbook de commandé sur apple store en echange de celui que j'ai.
Il ne verifie meme pas mon probleme ?????
J'espere que celui ci n'aura pas de probleme...

jeffff a dit:
Bon j'ai un autre macbook de commandé sur apple store en echange de celui que j'ai.
Il ne verifie meme pas mon probleme ?????
J'espere que celui ci n'aura pas de probleme...

Vu que tu es dans la période des 14j pour renvoyer ton MB, autant le renvoyer et en acheter un neuf plutôt que de le faire réparer. Tu aurais préféré qu'ils traînent les pieds pour le réparer ? :D

J'ai exactement le même problème avec le mien qui n'a que 3 semaines... C'est quand meme flippant sachant que je m'en sert tout le temps pour le boulot.
Je l'ai acheté à la fnac, dois je appeler la fnac ou apple?
Qqn peut il me répondre rapidement svp?

Apple, surtout pas la Fnac :rateau: ajouter des intermédiaires ne fait que rallonger le processus pour le client ;) ils t'enverrons sûrement vers un centre de maintenance agréé (Apple) cela dit; mais vous demanderont probablement d'essayer d'isoler le problème avant coup. On peut toujours tenter un reset PRAM, reset SMU (PMU anciennement sur les PPC) ou même si vous avez le temps à tuer, démarrer sur le Hardware test et faire un test étendu :) (attention que ça n'est pas la bible et que ça ne détecte pas tjrs tout cela dit, mais quand il trouve c'est que le pb est bien là...)

Salut,

Bon voila mon macbook qui n'a que trois jours vient de me faire un sal coup:eek:
Je le sort de la mise en veille (ecran fermé) et je lance safari pour surfer et tout d'un coup : noir ! La batterie était pleine le secteur branché. Il n'était pas chaud du tout vu que je ne l'avait pas utlisé depuis une heure.
Mais le pire c'est que j'ai eu du mal a le rallumer, il a fallu que je reste a appuyé longtemps sur la touche demarrer sinon il demarrait et s'eteignait aussitot (moins de deux seconde).Au rallumage la batterie n'était qu'a 89% au lieu de 100%
Quelqu'un est il dans mon cas ?? Doit je le renvoyer ?:hein: :confused:

Exactement le même problème!!
Ca plante qu'a la sortie de veille....
Et puis pour le redemarrer galère: Rester sur le bouton jusqu'à cet horrible biiiiip pour pouvoir démarrer