Macbook: sitôt arrivé, aussitôt reparti!

Pomme

Membre actif
28 Mars 2004
425
8
Et oui, l'histoire fut bien courte entre avec mon Macbook...:rose: Je le reçois ce matin tout content, mise en route, etc et au moment de regarder si l'isight fonctionne...un beau petit message me dit qu'aucune caméra n'est connectée!:eek: où qu'elle est déjà utilisée avec une autre appli...:mouais:

Coup de fil au sav, quelques tests, puis le gars me dit: "bon, on va procéder à l'échange"...:rose: Dommâge, la machine avait l'air bien finie au niveau coque/clavier, au moins j'aurais vu pendant quelques heures à quoi ressemble un Macbook!;)

Mais je suis déçu, en plus je l'ai acheté pour l'offrir à ma femme...c'est son anniversaire le 1er Septembre...:rose: Merci Apple!:siffle:

Pomme a dit:
Et oui, l'histoire fut bien courte entre avec mon Macbook...:rose: Je le reçois ce matin tout content, mise en route, etc et au moment de regarder si l'isight fonctionne...un beau petit message me dit qu'aucune caméra n'est connectée!:eek: où qu'elle est déjà utilisée avec une autre appli...:mouais:

Coup de fil au sav, quelques tests, puis le gars me dit: "bon, on va procéder à l'échange"...:rose: Dommâge, la machine avait l'air bien finie au niveau coque/clavier, au moins j'aurais vu pendant quelques heures à quoi ressemble un Macbook!;)

Mais je suis déçu, en plus je l'ai acheté pour l'offrir à ma femme...c'est son anniversaire le 1er Septembre...:rose: Merci Apple!:siffle:

Tu aurais pu demander à garder celui que tu as en attendant de recevoir l'autre ... faire le cadeau à ta femme et commencer à l'utiliser.
Tu gardes les deux ordinateurs quelques jours pour faire le transfert des données et tu renvoies le défectueux à Apple ;)

chandler_jf a dit:
Tu aurais pu demander à garder celui que tu as en attendant de recevoir l'autre ... faire le cadeau à ta femme et commencer à l'utiliser.
Tu gardes les deux ordinateurs quelques jours pour faire le transfert des données et tu renvoies le défectueux à Apple ;)

Oui c'est vrai, mais je ne suis pas totalement en panne, il mer reste mon Imac et le Powerbbok...;) heureusement!:D

Mais je suis quand même dégouté!:)

C'est dommage surtout pour un cadeau :-(
après la pluie le beau temps, avec un peu de chance ils vont se tromper et t'en renvoyer un avec toutes les options ;-)

Pharmacos a dit:
:eek: Je suis désolé pour toi :( :( mais aussi pour le coup du cadeau !
C'est con un truc comme ca :(

Oui, c'est surtout le coup du cadeau!:rose: Après, tomber sur une machine défaillante c'est toujours embêtant, mais ça fini toujours par s'arranger!;)

C'est bête, tout allait bien,tout le monde était dans les délais pour une fois!:D

One more macuser a dit:
C'est dommage surtout pour un cadeau :-(
après la pluie le beau temps, avec un peu de chance ils vont se tromper et t'en renvoyer un avec toutes les options ;-)

Peut-être...;) mais tout ce que je demandais, c'était un ordi en état de marche!:D

Bah, t'es bon pour trouver un autre cadeau.

En même temps, moi si j'offre u nordinateur à ma femme, j'suis pas sûr qu'elle saute de joie :mouais:
A moins que le clavier soit incruté de diamants :love:

OlivierL a dit:
Bah, t'es bon pour trouver un autre cadeau.

En même temps, moi si j'offre u nordinateur à ma femme, j'suis pas sûr qu'elle saute de joie :mouais:
A moins que le clavier soit incruté de diamants :love:

Pour moi super le cadeau ! vaut bien plus que tous les diamants....à moins de les revendre pour acheter........un MacBook :love: :up:

• J’aime
Réactions: Pomme et béné
sandrine91 a dit:
Pour moi super le cadeau ! vaut bien plus que tous les diamants....à moins de les revendre pour acheter........un MacBook :love: :up:

Moral à ton mariage on entendra " vous pouvez lui passez son macbook" :up: C'est original:D Ok je sors :rolleyes:

Pomme a dit:

Ouais...je comprends ta deception...je pense que je l'aurais eu mauvaise aussi....:heu:

sandrine91 a dit:

Je te remercie,enfin quelqu'un qui me comprend!:D Sur le coup, je pensais m'être trompé de cadeau!:D

béné a dit:
Ouais...je comprends ta deception...je pense que je l'aurais eu mauvaise aussi....:heu:

Le pire c'est que finalement ça m'embête de le renvoyer, car j'avais lu sur d'autres posts que certains se plaignaient de plastiques qui baillent au niveau de l'i sight où en bas au niveau du trackpad, mais celui que j'ai reçu n'a vraiment aucun de ces défauts, je l'ai inspécté sous toutes les coutures et vraiment je trouve que la qualité de fabrication est au moins équivalente à un Ibook, voire même supérieure au niveau du clavier et de l'écran,qui sont, tous les deux très agréables...;)

OlivierL a dit:

Ah non ! Il vaut mieux lui offrir une machine à laver (quitte à faire, autant avoir l'esprit pratique), ou un abonnement d'un an à "Marie-Claire".;)

(Aïe ! Pas taper, pas taper...:rateau:)

:D

• J’aime
Réactions: Pomme
Pomme a dit:

Tu ouvres souvent les cadeaux avant de les donner?:D

Franky Boy a dit:
Tu ouvres souvent les cadeaux avant de les donner?:D

D'habitude non, mais là je voulais absolument voir s'il avait des défauts...j'ai vu!:D

divoli a dit:
Ah non ! Il vaut mieux lui offrir une machine à laver (quitte à faire, autant avoir l'esprit pratique), ou un abonnement d'un an à "Marie-Claire".;)

(Aïe ! Pas taper, pas taper...:rateau:)

:D

Toi, tu vas te faire des ennemies!:D :D

divoli a dit:
"Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté." (Guy Béart) :siffle:

:p :D

Si Guy l'a dit alors je m'incline!:D :D

• J’aime
Réactions: divoli