le pov divolichou !! en quelques minutes il se retrouve avec deux bb mac sur le dos .......:eek: :eek:
D'autant que je pense en adopter un nouveau l'année prochaine (enfin, je vais voir...).
Famille nombreuse!!!On aura des reducs à la SNCF!!!!!
le mien sera l'ainé de la famille ! ....et c'est une fille bien sûr...:love:
allez, je vais aller m'occuper de mon fils non virtuel qui joue sur sa gameboy ds....et qui va prendre son bain !
bonne soirée
C'est bête, tout allait bien,tout le monde était dans les délais pour une fois!
Meme probleme : Macbook acheté le 15 aout, retour chez Apple 2 semaines plus tard a cause de l'i siight, et le superdrive qui marche pas.
Apparemment, apres avoir lu plusieurs posts, ce type de problemes n'est pas rare sur le Macbook !!!
Quel était le soucis sur ton Superdrive? Car le mien, ça fait 5 dvd qu'il me flingue suite à un projet sur Imovie retransferé sur Idvd...dvd de deux marques differentes, je ne sais pas pourquoi il me les foire...:mouais: Je n'ai que jusque Mardi pour le rendre pour échange ce Macbook... d'un coté je l'adore vraiment il est petit ,léger, l'écran pour moi à la taille idéale, d'un autre coté il me prend la tête...isight ne fonctionne pas, soucis d'extinction (je suis obliger de forcer pour le couper complètement sinon même en fermant le capot il reste allumer) et maintenant je vois que le duo Superdrive Imovie fait des siennes...:mouais:
J'adore Apple mais là ça commence à faire beaucoup!
Arrête de tergiverser, échange ! Ça fait un peu beaucoup... Surtout l'iSight, pour moi, ce serait rédhibitoire : elle ne fonctionne pas du tout, c'est inadmissible. Et même pour les problèmes d'extinction. Quand aux problèmes de gravures, as-tu essayé avec plusieurs marques ?