béné;3949180 a dit:Rapelles toi de ta premiere cesarienne Divoli!!!:love:
Alors ça, ça va pas être possible !:o
(Divoli est du genre "burné" )
béné;3949180 a dit:Rapelles toi de ta premiere cesarienne Divoli!!!:love:
au tout début quand j'ai configuré la bête , j'ai trouvé ça très simple. ensuite quand j'ai voulu effectué des manips comme sur windows je me suis sentie subitement perdue.......et puis finalement, la transition s'est faite en douceur ,j'ai un peu cherché les choses et tout s'est très bien passé. Il faut oublier les bons vieux réflexes de navigation sur windows et tu verras en fait os x est beaucoups plus simple et logique car presque tout se fait en faisant glisser les icones dans les applications, les dossiers..... tout est simple sur osx. Même mon mari est en admiration devant la simplicité du système et surtout pas besoin d'antivirus et pas de bugs à répétition. tout est conçu pour te simplifier la tâche et tous les périphériques usb que j'ai branché ont tous fonctionné sans soucis. De plus en 30 secondes ton ordi est fonctionnel
le rêve quoi !!
Et heureusement que l'on ne traite pas les nouveaux nés comme des macbook !
(Ah, celui-là, je l'ai redonné à la Maternité; il était tout frippé et il bavait tout le temps...)
oui oui, je suis connectée en wifi avec mon macbook (livebox wanadoo)
la configuration est hyper simple : en fait quand tu démarres ton mac, tu réponds aux questions qu'il te pose et puis tu rentres la clé wep quand il te dis qu'il a besoin d'un mot de passe pour se connecter : ET VOILA, C'EST FAIT !!
de plus avec mes portables j'avais une réception pas très bonne dans certaines pièces de la maison et maintenant ça passe très bien partout , même à l'exterieur. la carte airport doit être superieure à la carte wifi intégrée de mes deux autres portables (packard bell puis compaq hp)
Et heureusement que l'on ne traite pas les nouveaux nés comme des macbook !
(Ah, celui-là, je l'ai redonné à la Maternité; il était tout frippé et il bavait tout le temps...)
béné;3949218 a dit:Suis aussi sous Livebox...Si jamais j'ai un soucis, pourrais je me permettre de te solliciter? (ouaich! une nouvelle copine!!!!)....Emouvant nan?!!!!:love:
super copinette !!! pas de soucis si tu as des questions ou des soucis !
super sandrinette sera là.......et tous les autres membres du forum qui sont super sympas et toujours là pour dépanner de pauvres femmes perdues
n'est ce pas divoli ?????
c'est donc ça, la mac family...?!!!
on baptisera nos macbabe ensemble?!!!!éhéhéhé!
t'es de ou toi?
et tous les autres membres du forum qui sont super sympas et toujours là pour dépanner de pauvres femmes perdues
n'est ce pas divoli ?????
j'habite près de Soissons dans l'Aisne (80 kms de Paris) et toi ??
Vi. J'ai une connection wifi mais pas de livebox. Mais bon, je suis chez Wanadoo comme Béné (enfin, Orange)..
béné;3949230 a dit:AAhhh le coup du vase....c'etais donc toi? (facile, je sais mais n'oublie pas que je suis en etat de detresse intense jusqu'au 15!!!)
moi 06 pres d'antibes....
mouaich pas la porte à coté tout ça....
Un pretre virtuel pour nos baptemes?!!!!!:love: :love: :love:
hum hum.......pas la porte à côté .......pas grâve avec internet tout est proche !! on fera ça par le net et divoli sera le parrain des deux bb :love: :love: :love: :love:
béné;3949241 a dit:ouais excellente idée, pas vrai divolichou?!!!!:love: