Pas Guy!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek:Pomme a dit:Si Guy l'a dit alors je m'incline!
Pas Guy!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek:Pomme a dit:Si Guy l'a dit alors je m'incline!
Ah non ! Il vaut mieux lui offrir une machine à laver (quitte à faire, autant avoir l'esprit pratique), ou un abonnement d'un an à "Marie-Claire".
(Aïe ! Pas taper, pas taper...:rateau
Le pire c'est que finalement ça m'embête de le renvoyer, car j'avais lu sur d'autres posts que certains se plaignaient de plastiques qui baillent au niveau de l'i sight où en bas au niveau du trackpad, mais celui que j'ai reçu n'a vraiment aucun de ces défauts, je l'ai inspécté sous toutes les coutures et vraiment je trouve que la qualité de fabrication est au moins équivalente à un Ibook, voire même supérieure au niveau du clavier et de l'écran,qui sont, tous les deux très agréables...
moi je vous le dis......il y a des baffes qui se perdent ! :mouais: :mouais:
Je te suis Sandrine91........:eek:
l'union fait la force ......nous ne sommes pas de faibles femmes !
en attendant courage pour l'attente de ton macbook tu vas bientôt être comblée.....:love: (informatiquement....bien sûr)
Vous avez déjà choisi un prénom pour le petit ? :siffle:
Cela m'aura deja maintenue en etat de transe pendant 15 jours...je pense Mac...je dors Mac...je lis Mac (ouais ça c'est peu de le dire...)...Bref c'est une vraie MacLife anticipée!!!!!
Et toi c'est pour quand?
Ben voui, toi... On dirait des femmes enceintes qui papotent. :siffle:
Ben voui, toi... On dirait des femmes enceintes qui papotent. :siffle:
comme moi quand j'attendais le mien, j'ai bouquiné mac +++; acheté des bouquin sur osx tiger que je ne connaissais pas du tout puisque je n'avais eu que des portables pc ; j'ai rêvé mac et finalement j'ai reçu l'objet de tous mes désirs et ce jour a été un grand jour ! que du bonheur:love: :love: :love:
c'est mon mari qui a été jaloux mais maintenant il rêve lui aussi d'en avoir un à lui....c'est donc contagieux
j'ai rêvé mac et finalement j'ai reçu l'objet de tous mes désirs et ce jour a été un grand jour ! que du bonheur:love: :love: :love:
béné;3949153 a dit:J'ai l'impression de me voir...!!!!satisfaite?(euuhhh de ton macbook je voulais dire!!!)
à l'heure d'aujourd'hui ce petit mac me satisfait pleinement et j'essaie d'oublier le sav qui a duré 5 semaines pour finir finalement par un echange par un neuf. Celui ci est parfaitement "fini" et tu verras c'est vraiment une merveilleuse machine à qui on s'attache presque trop ! (ça y est je suis folle)
mais c'es vrai que ma relation à cette machine n'a rien à voir avec celle que j'avais avec mes deux précédents portables pc....ce macbook me plait énormément et l'os est fantastique au quotidien
Merci mon Dieu...le macbook parfait ça existe!!!!
Merci Sandrine!!!!
bien sûr qu'il existe ! n'en doute pas une seconde....et tu vois même avec ce soucis que j'ai eu , je n'ai jamais eu aucun regret car mes deux pc portables précédents ne lui arrivaient pas à la cheville (si on peut dire....) : incomparable !!
Alléluia !