Macbook tout beau tout neuf... et TOUT BIZARRE !

)Tit( a dit:
Un chanceux Un!!!On va les compter!!lol
Mais c'est vraiment aléatoire alors?
ça fait peur quoi!!
Chanceux moi ???

Ben c'est bien la première fois qu'on dit çà de moi, alors que tous mes amis m'ont surnommé "Laurent le Marabouté" :D !

Plus sérieusement je pense que le portable de notre ami à un blème... Point barre.

En cas d'achat sur l'Apple-Store (et pour l''avoir déjà expérimenté), il suffit de les contacter (dans les jours qui suivent la réception du colis), d'ouvrir un dossier "panne au démarrage", et le gentil monsieur d'UPS passe chercher le portable en cause, et la gentille dame de la TNT vous en ramène un tout neuf qques jours plus tard...

Pour en revenir au MacBook - et pour moi qui ne joue pas - ce portable est <<parfait>>. Plus fluide et plus puissant que mon G5 Bipro, c'est tout ce que je lui demandais. Toutes les animations OS X / Keynote 3 passent parfaitement et pour les "accros des cartes vidéos" j'obtiens plus de 60/65 images par seconde dans le mode "animations/plein écran" de iTunes, ce qu'est incapable de m'offrir mon G5 (60 images/seconde maxi).

:)

Laurent F

pour moi le wifi (livebox) marche à merveille !!! :)
je n'ai plus les coupures que j'avais avec mon précédent portable pc et....la même livebox : j'en conclus que le macbook et son airport c'est top ! :love:

Laurent Fignon a dit:
et pour les "accros des cartes vidéos" j'obtiens plus de 60/65 images par seconde dans le mode "animations/plein écran" de iTunes, ce qu'est incapable de m'offrir mon G5 (60 images/seconde maxi).

:)

Laurent F

c'est exclusivement le processeur qui fait tourner les animations iTunes.
donc c'est normal qu'avec le intel core duo ca carbure à 60/65 i/s

(je suis sur pc, j'avais une geforce 2 (une daube) ca tournait pareil qu'avec ma 9800pro (qui est déjà mieux), mais malheureusement j'ai qu'un athlon xp 2600+ qui a rien dans le derche!)

Des nouvelles de ce problème sur mon MacBook :

Pour m'amuser (et parce que j'ai une sacré crève par ce temps magnifique), j'ai formaté mon disque-dur intégralement (après avoir fait un clone sur un disque externe) et installé la bêta 2 publique de Vista.
Bon aucun commentaire sur ça, voir mon blog pour lire tout le bien que j'en pense ! lol

Mais en restaurant mon système précédent, je refais quelques tests en WiFi. Et je n'ai plus aucun problème.... Plus de perte de paquets, plus de problème de débit (plus de 1,5 Mo/s en téléchargement sur Internet), plus rien. Que ce soit sur batterie ou sur alimentation....

Ne me dites surtout pas que l'installation du driver de la carte WiFi de Vista (je n'ai pas pris celui mis par Apple dans BootCamp) a modifié de la bonne manière le comportement du WiFi sur mon MacBook !
...

• J’aime
Réactions: noAr