MacBook Pro MacBook Trackpad et clavier internes non fonctionnels

Tu peux ouvrir la machine, vérifier les connections, dépoussiérer partout. Puis tout remonter.
 
J'ai eu ce même problème. J'ai laissé mon ordi sans y toucher une journée et ça remarche.
J'ai commandé les câbles entretemps et le tournevis apple et j'en suis presque à souhaiter de les utiliser...
Drôle de truc en tout cas.
 
Bonjour à tous, j’écris ici suite à un problème qui ne m’as pas l’air d’avoir été traité…
Récemment, la batterie originelle de mon mac book air de 2011 s’est mise à gonfler et a décollé le track pad mais rien de préoccupant à priori ne serait-ce que de le recoller. J’ai donc enlevé la batterie originelle et j’en ai racheté une sur Amazon à 80€ (exactement même modèle etc.) Lors du redémarrage, l’ordi est très lent et rame. Mais le plus embêtant, c’est que le clavier et le trackpad ne fonctionnent plus du tout. Je ne sais pas quoi faire, si je dois renvoyer la batterie et abandonner ou non.. :(
 
Bonjour,

et j’en ai racheté une sur Amazon à 80€ (exactement même modèle etc.) Lors du redémarrage, l’ordi est très lent et rame.
Est-ce que la batterie est reconnue ? Si elle n'est pas reconnue, ça peut être l'explication de l lenteur de l machine.
perso, mes batteries je les achetais (ou plutôt je les achetais) chez MacWay.
 
Bonjour,


Est-ce que la batterie est reconnue ? Si elle n'est pas reconnue, ça peut être l'explication de l lenteur de l machine.
perso, mes batteries je les achetais (ou plutôt je les achetais) chez MacWay.
Eh bien j’en ai acheté une qui était bien notée et elle ressemble identiquement à l’originelle mais sinon je n’en sais pas plus à part qu’elle rentre parfaitement dans l’ordi et qu’elle charge. Le plus gros problème est la suite.. l’ordi me demande le mot de passe (jusque là tout est normal) sauf que le clavier et le trackpad ne répondent plus alors le mac se met à la recherche d’un clavier Bluetooth mais sans succès. Je ne m’y connais pas du tout.. y’a t’il une solution à ce problème ?
 
Je ne m’y connais pas du tout.. y’a t’il une solution à ce problème ?
Tu démontes et tu vérifies les branchements pour le nappe du clavier et du trackpad. En espérant que les dégâts ne reviennent pas de l précédente batterie, celle qui a gonflé et qui aurait pu endommager les contacts.
 
Tu démontes et tu vérifies les branchements pour le nappe du clavier et du trackpad. En espérant que les dégâts ne reviennent pas de l précédente batterie, celle qui a gonflé et qui aurait pu endommager les contacts.
Merci pour la réponse mais je n’y avais pas touché lors de la manip.. je vais vérifier quand même :)
 
Bonsoir à tous. Je rencontre ces temps ci des difficultés avec le clavier de mon MacBook Pro 15 2014. Depuis plus d’une semaine le clavier reste bloqué par moment ou pire il écrit tout seul. J’ai parcouru les discussions précédentes malheureusement j’ai pas eu gain de cause. Alors si l’un d’en vous a déjà été confronté à ce genre de problème, son aide me sera vraiment bénéfique. Merci et bonne soirée