Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai essayé sa ne marche pas parce que le clavier se désactive vite je ne sais plus quoi faire
Bonjour
Est-ce que la batterie est reconnue ? Si elle n'est pas reconnue, ça peut être l'explication de l lenteur de l machine.et j’en ai racheté une sur Amazon à 80€ (exactement même modèle etc.) Lors du redémarrage, l’ordi est très lent et rame.
Eh bien j’en ai acheté une qui était bien notée et elle ressemble identiquement à l’originelle mais sinon je n’en sais pas plus à part qu’elle rentre parfaitement dans l’ordi et qu’elle charge. Le plus gros problème est la suite.. l’ordi me demande le mot de passe (jusque là tout est normal) sauf que le clavier et le trackpad ne répondent plus alors le mac se met à la recherche d’un clavier Bluetooth mais sans succès. Je ne m’y connais pas du tout.. y’a t’il une solution à ce problème ?Bonjour,
Est-ce que la batterie est reconnue ? Si elle n'est pas reconnue, ça peut être l'explication de l lenteur de l machine.
perso, mes batteries je les achetais (ou plutôt je les achetais) chez MacWay.
Tu démontes et tu vérifies les branchements pour le nappe du clavier et du trackpad. En espérant que les dégâts ne reviennent pas de l précédente batterie, celle qui a gonflé et qui aurait pu endommager les contacts.Je ne m’y connais pas du tout.. y’a t’il une solution à ce problème ?
Merci pour la réponse mais je n’y avais pas touché lors de la manip.. je vais vérifier quand mêmeTu démontes et tu vérifies les branchements pour le nappe du clavier et du trackpad. En espérant que les dégâts ne reviennent pas de l précédente batterie, celle qui a gonflé et qui aurait pu endommager les contacts.
J’essayerai un peu plus tard dans la journée et je reviens aprèsMerci pour la réponse mais je n’y avais pas touché lors de la manip.. je vais vérifier quand même![]()
As tu vérifié que la batterie n'avait pas gonflé ?Depuis plus d’une semaine le clavier reste bloqué par moment ou pire il écrit tout seul.
Non la batterie n’a aucun problème. Pour la nouvelle session c’est toujours pareilBonjour,
As tu vérifié que la batterie n'avait pas gonflé ?
2e piste, est-ce que le problème est le même dans une nouvelle session ?
Alors ça fait penser à un problème hardware…Non la batterie n’a aucun problème. Pour la nouvelle session c’est toujours pareil