MacBook Pro MacBookPro 2016 qui plante suite à la mise à jour High Sierra 10.13

Lucioleuh

Membre enregistré
7 Janvier 2018
3
0
Bonjour,
Étant équipée d’un MacBookPro datant de 2016, hier j’en ai profité pour faire ma mise à jour, passant de Mac OS 10.12 à 10.13 (High Sierra) sauf que la mise à jour a planté et l’ordi me demande de le redémarrer, ce que je fais immédiatement. Mon mac s´allume, mais rien, seulement un dossier bleu avec un point d’interrogation apparaît, clignotant !
HAhojyRp5QP

Je n’ose même plus le toucher de peur de le cramer encore plus.
Quelqu’un pourrait m’orienter sur les différentes sections lotions possibles ou dois je m’en renvoyer ? (Mon ordinateur est encore sous garantie, acheté en juin 2017)
Merci d’avance.
 
Le mieux dans un premier temps est de démarrer sur la partition recovery en maintenant les touches command option et R juste après le démarrage. Tu auras alors l'option pour réinstaller le système et cela n'affectera pas tes fichiers perso.
 
Le mieux dans un premier temps est de démarrer sur la partition recovery en maintenant les touches command option et R juste après le démarrage. Tu auras alors l'option pour réinstaller le système et cela n'affectera pas tes fichiers perso.
Merci beaucoup ! La manip a été plus compliquée que prévue, mais j’ai retrouvé mon ordinateur :zen: