Steph-24 a dit:Et en plus avec le SAV très moyen de Apple (renvoie pendant des semaines du Mac) ça n'arrange rien à mon inquiétude!
J'ai du faire réparer un ibook, et ils ne l'ont gardé que 3 jours, transport compris...
Comme quoi...
Steph-24 a dit:Et en plus avec le SAV très moyen de Apple (renvoie pendant des semaines du Mac) ça n'arrange rien à mon inquiétude!
kertruc a dit:J'ai du faire réparer un ibook, et ils ne l'ont gardé que 3 jours, transport compris...
Comme quoi...
Il y a une chose intéressante dans ce que tu dis! Et qui est potentiellement très avantageux!SadChief a dit:TELFORD, GB.
Passage UPS lundi en fin de matinée, départ en transit via Satolas Airport-Lyon lundi soir, arrivé le lendemain matin à TELFORD, GB. Reparti mercredi avec DHL via Satolas Airport toujours, remise en mains propres à Montpellier jeudi en début d'après-midi.
C'est rapide quand même.
SadChief
la fraise a dit:ça y est il marche : batterie remplacée.... celle-ci avait 10 jours !
La mouette a dit:ça commence à faire beaucoup je trouve.
D'un côté vous me direz que ceux qui n'ont pas de problèmes, ne post pas leurs réussites et bonheur sur un forum, mis à part le jour de la réception.
Malgré tout j'ai la très net impression que la légendaire fiabilité Apple est mise à mal en ce moment.
Perso et en 6 mois:
2 iMac G5 mort à cause de la carte mère
1 iPod Hi-Fi mort après 4 h...
1 batterie de Powerbook
Et j'attend aussi le MBP...si il me lâche , j'ai peur de m'énerver un peu....
Steph-24 a dit:C'est vrai que c'est aussi l'impression que j'ai en ce moment!
Mais tu as tout à fait raison lorsque tu dis qu'il n'y a seulement ceux qui ont des problèmes qui post sur le forum en général!
Mais c'est vrai que ça fait un peu réflechir.
Par contre l'iPod Hi-Fi qui lache au bout de 4h? pourquoi ça a laché?
t'a vraiment pas de chance! Etant donné la liste du matériel qui a foiré chez toi!La mouette a dit:Aucune idée...j'ai entendu comme un ronflement. je l'ai branché et plus rien pas de son et rien. Et après 10 minutes, j'avais l'impression qu'une escadrille de bourdons sortaient des HP...il était mort...paix à ses membranes...:rateau:
Je l'ai ramené, et j'attends le remplaçant....:mouais:
kertruc a dit:J'ai du faire réparer un ibook, et ils ne l'ont gardé que 3 jours, transport compris...
Comme quoi...
bnawfel78 a dit:mon macbookpro viens de retombé en panne !!!
j'ai du mal à le croire au bout du 6cycles de charge meme symdrome
le mac refuse de s'alimenter sans le secteur !
rebolotte, ca repart à la fnac...
je vais appeller apple sotre ya un truc quelques part
j'ai meme enlever ma deuxieme barette de 1GO DANEELEC testé ok pour le macpro
rien à faire
zerozerosix a dit:Grrr... Nouvel appel à l'Apple Store : pas de problème on lance une DOA (???) un technicien va passer chez vous et si il n'arrive pas a réparer sur place, il vous le remplace (après quelques questions je comprends qu'en fait il l'embarque et que si à l'atelier il ne fonctionne pas on le remplace... la nuance est notable grrr).
En fait le technicien en question m'appelle et me dit que c'est CHRONOPOST qui va passer chercher le colis pour réparation en 7 jours maxi... FOUTAGE DE ù%£$*µ#@
Et en plus pas moyen de trouver un mail ou on peut insulter Apple Grrrr