Bonjour,
Je vous explique mon problème. j'ai fait l'achat d'un MacBook Pro 15pouces de mi 2009.
Il fonctionnait a merveille jusqu'à un matin ou il m'a affiché au demarrage un dossier avec un point d'interrogation.
Je me suis donc renseigné sur les forums et on m'a expliqué que je devais changer le DD.
Ce que j'ai fait (moi même).
l'ordinateur a refonctionné, mais avec la roue multicolore qui apparait tres souvent et le mac ne répond plus. Regarder des films écouter de la music sur iTunes avec iphoto.
Il n'y a que sur le net que je n'ai jamais de problème.
J'ai donc été dans une apple retailer. qui m'a diagnostiqué que cetait mon DD.
J'ai donc Changé encore de DD (un plus rapide).
Ceci n'a rien changé.
Aujourd'hui j'ai donc acheté de la memoire Ram 2x4GO ( 2x2go precedement) chez un apple retailer aussi.
ET surprise ! et bien ca ne change rien !!!!
Si quelqu'un savait d'ou le problème vient...il me sauverait !
Je vous explique mon problème. j'ai fait l'achat d'un MacBook Pro 15pouces de mi 2009.
Il fonctionnait a merveille jusqu'à un matin ou il m'a affiché au demarrage un dossier avec un point d'interrogation.
Je me suis donc renseigné sur les forums et on m'a expliqué que je devais changer le DD.
Ce que j'ai fait (moi même).
l'ordinateur a refonctionné, mais avec la roue multicolore qui apparait tres souvent et le mac ne répond plus. Regarder des films écouter de la music sur iTunes avec iphoto.
Il n'y a que sur le net que je n'ai jamais de problème.
J'ai donc été dans une apple retailer. qui m'a diagnostiqué que cetait mon DD.
J'ai donc Changé encore de DD (un plus rapide).
Ceci n'a rien changé.
Aujourd'hui j'ai donc acheté de la memoire Ram 2x4GO ( 2x2go precedement) chez un apple retailer aussi.
ET surprise ! et bien ca ne change rien !!!!
Si quelqu'un savait d'ou le problème vient...il me sauverait !