MacBoox Remote ( télécommande ) irda USB compatible

midou141

Membre enregistré
23 Mai 2010
5
0
Bonjour à tous,

Je n'en peux plus...:mad:

Voici mon Pb: je viens d'acheter un MACBOOK 2009 (donc sans port IrDa= merci apple) et églament la magnifique Remote Apple.

Pourriez vous me conseiller dans l'achat d'un adaptateur USB ==> IRDA comptatible avec la remote apple et mon Mac Book?????????


Merci d'avance pour votre aide!!!;)
 
Bonjour à tous,

Je n'en peux plus...:mad:

Voici mon Pb: je viens d'acheter un MACBOOK 2009 (donc sans port IrDa= merci apple) et églament la magnifique Remote Apple.

Pourriez vous me conseiller dans l'achat d'un adaptateur USB ==> IRDA comptatible avec la remote apple et mon Mac Book?????????


Merci d'avance pour votre aide!!!;)

Ça existe, ça ? Vu que la télécommande Apple n'est pas IrDa, j'en serais bien surpris (au passage, mon vieux PowerBook, muni d'un port IrDa ne reconnais pas la télécommande Apple), l'IrDa est un protocole de communication, au même titre que le wiFi ou l'ethernet, les télécommandes utilisent un protocole totalement différent, et qui généralement leur est propre (donc, différent d'un modèle de télécommande à l'autre), donc pour ton cas, ça me parait "no way" !
 
Snif HELP!!!!!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

En surfant sur les forums on dit que celle ci :http://twistedmelon.com/mira/
Marcherais avec FrontRow !!!!!!!
Quelqu'un l'aurais t'il deja testé???
 
Sans moyen de communication entre le MB et la télécommande, çela ne fonctionnera pas ... ;)