MacGames.fr

simon.gug

Membre confirmé
20 Juillet 2008
19
2
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez macgames.fr ??
J'ai un soucis avec eux :
Ai commandé un jeu (battleStation midway) qui est récemment sorti mais pas de nouvelle de leurs part. J'ai envoyé un mail pour demander des nouvelles : pas de réponse. J'ai essayer de les appeler sur leur ligne surtaxé -sic- : correspondant inaccessible ...
Me suis-je fait avoir ??? :mad:

Chez MacGames, page Battlestations: Midway, on peut lire :

ATTENTION PRECOMMANDE Expédition mi-Juillet 2008

Il y a souvent du retard sur les sorties ;) en plus, ce sont les vacances :siffle:

Salut.
J'ai bien vu qu'il n'était dispo qu'a la mi juillet. il est sorti le 18 (si je ne dit pas de co....ies).
Moi, quand je pars en vacances, je fermes mon shop.

Je ne pense pas qu'ils soient en vacances (qu'elle soit en vacances) cr j'ai reçu un mailing ce matin. Par contre, toujours pas de réponse à mon mail...

Pour une première commande, ca commence bien...

Salut.
J'ai bien vu qu'il n'était dispo qu'a la mi juillet. il est sorti le 18 (si je ne dit pas de co....ies).
Moi, quand je pars en vacances, je fermes mon shop.

Je ne pense pas qu'ils soient en vacances (qu'elle soit en vacances) cr j'ai reçu un mailing ce matin. Par contre, toujours pas de réponse à mon mail...

Pour une première commande, ca commence bien...

Le fait qu'il soit sortit le 18 ne signifie pas forcément que macgames ait reçu ses exemplaires, pendant les vacances certains délais ont tendance à s'allonger... Un peu de patience, au pire tu peux poster sur ludomac, là bas t'auras rapidement une réponse de Camille.

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, quand il ont le jeu, il n'y a aucun problème, 48 h plus tard tu as le biniou chez toi.

pareil, j'ai déjà acheté / commandé des jeux sans problème, j'ai aussi acheté ma machine chez eux et ça toujours été parfait.

ouias ben en tous cas, j'attend encore ne serait-ce qu'une reponse a mon mail qui date quand meme du 13/07 :mouais: Ils ne l'ontpas soit. qu'ils le disent, je le trouverai p't'etre ailleurs

Ils seront surement à Apple Expo ;)

Bonjour.

Ai commandé un jeu (battleStation midway) qui est récemment sorti mais pas de nouvelle de leurs part. J'ai envoyé un mail pour demander des nouvelles : pas de réponse. J'ai essayer de les appeler sur leur ligne surtaxé -sic- : correspondant inaccessible ...

Bonjour,
J'ai recemment eu des problemes avec le site Macgames. Apres avoir commande un jeu video sur le site, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le boitie DVD etait vide alors que le carton d'emballage qui le renfermait ne presentait appremment aucun signe d'effraction (Autocollant Colissimo non deteriore)...
J'en ai deduit que le paquet avait ete ouvert au moment de l'envoi ou pendant le transport par la face inferieure du paquet... J'ai immediatement appele sur le site zokbus qui se charge des envoi (1,34 euros la connection et 0,35 euros / min) pour leur signaler... La on m'a dit que je devais envoyer un mail (avec des photos) et qu'on me renverrait le le DVD.. au bout d'une semaine rien du tout et apres 2 appels supplementaires sur Zokbus (et quelques euros de plus de grille), toujours rien... J'ai laisse un message sur le site macgames sans reponse... J'ai vraiment l'impression de m'etre fait balader...
J'ai contacte la Poste pour dresser un proces verbal pour qu'il fassent des recherches mais bon... je n'ai pas bcp d'espoir...
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de mesaventure avec Macgames ?
.L.

Tu devrais ouvrir un troisième sujet sur le forum, deux ce n'est pas assez. :p :D :D

Sinon je n'ai jamais utilisé macgames.fr parce que les petites structures sur le net, pour avoir vu comment certaines fonctionnaient, je n'ai pas confiance. :p :D :D

Bonjour.

Tout compte fait, j'ai bien reçu mon DVd aujourd'hui. Je pense que si je n'avais pas effectué plusieurs relances (3 mails + 3 coups de tél.), il ne serait jamais arrivé. En effet, il m'avait dit par téléphone que ce DVD avait été renvoyé le 5/02 et en fait, il n'a été envoyé que le 12/2. A noter quand même que le service téléphonique est assez coûteux. Donc malgré mes doutes et quelques sueurs froides merci à Macgames pour son sérieux. L.