Macgé dans une BD, j'ai rêvé ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Joachim du Balay a dit:
un Titanium , ça ? :heu: ça ne ressemble pas du tout : ni l'entourage de l'écran, ni les charnières, ni l'inscription "Powerbook" (qui n'existe pas sur les Ti, si je me souviens bien)

ça ressemble plutôt à un quelconque PC... :siffle:

Tu as raison c'est un PC avec os X et PowerBook G4 écrit dessus. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

l'inscriptions "powerbook G4" pas sur les Ti...:rolleyes:

Au fait, que ce soit un Ti ou pas n'est pas le propos. :rolleyes:
C'est une BD et donc c'est un dessin, pas une reproduction exacte. Je dois te faire un dessin. :D

Foguenne a dit:
Tu as raison c'est un PC avec os X et PowerBook G4 écrit dessus. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Vi, ma ôssi je crôa !!! :p:hein::heu::mouais:
:D:D:D

Joachim du Balay a dit:
un Titanium , ça ? :heu: ça ne ressemble pas du tout : ni l'entourage de l'écran, ni les charnières, ni l'inscription "Powerbook" (qui n'existe pas sur les Ti, si je me souviens bien)

ça ressemble plutôt à un quelconque PC... :siffle:

L'inscription "Powerbook G4" existe bien sur les Ti, par contre c'est vrai que le contour de l'écran est plus fin sur le Ti... Ce n'est pas une reproduction exacte :)

comme la reproduction de l'interface Mac est très précise, on s'attend à la même précision dans le dessin du "PowerBook", non ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.