Macgé version iPhone

Très très bonne nouvelle oui !
Je ne sais pas si cela vient de moi mais le site est long à charger et fait crasher safari...:nailbiting:
 
Ca fonctionne aussi bien sur IE que sur iPhone...
 
Ça fonctionne très bien chez moi, mais je trouve ça moins pratique que le flux rss.. Au fait, vous connaissez tous NewsGator.com? Et bien j'ai téléchargé leur App sur iPhone, j'ai plusieurs flux, mais celui de MacGé s'affiche en abrégé alors que je veux l'article complet :confused: Pourtant, je n'ai pas de problème avec Macbidouille, Help quelqu'un?
 
sur mon iPhone v1 en 2.0, ça merdouille... toute l'actu est depliée.
je vais voir après un reboot...

edit : pareil après reboot... et j'ai le lien "afficher toute l'actu" au lieu de "replier toute l'actu"
 
sur mon iPhone v1 en 2.0, ça merdouille... toute l'actu est depliée.
je vais voir après un reboot...

edit : pareil après reboot... et j'ai le lien "afficher toute l'actu" au lieu de "replier toute l'actu"

Bizarre, à configuration matérielle et logicielle égale je n'ai jamais ce comportement. Est-ce que tu as créé un signet pour la page d'accueil avant que la page ne soit complètement chargée (et les news repliée, ce qui est l'affichage par défaut de base).
 
  • J’aime
Réactions: pim
Ça fonctionne très bien chez moi, mais je trouve ça moins pratique que le flux rss.. Au fait, vous connaissez tous NewsGator.com? Et bien j'ai téléchargé leur App sur iPhone, j'ai plusieurs flux, mais celui de MacGé s'affiche en abrégé alors que je veux l'article complet :confused: Pourtant, je n'ai pas de problème avec Macbidouille, Help quelqu'un?

Ce n'est pas un problème c'est une fonctionnalité :)

MacBidouille a choisi d'afficher les articles en entier dans son fil RSS, mais MacG, comme à peu près tous les sites qui ont besoin de payer pas mal de factures (et des salaires) à la fin du mois ne met que les premières lignes.
 
j'ai crée un signet, mais c'est pareil si je clique directement sur le lien au dessus...

Je ne pige pas trop. Le comportement normal et qu'on voit ici sur nos iPhone et iPod touch c'est que tu cliques sur le bouton de page d'accueil, la page se charge en déplié puis très vite elle se replie automatiquement et en fin de chargement, à l'écran, tu as uniquement la liste des titres des articles.

Faudrait vérifier que l'adresse de ton bouton est bien "www.macg.co/iphone" et pas du style www.macg.co/iphone/#news...
 
je vois tres bien le comportement normal quand j'utilise le lien depuis safari sur le mac, mais c'est bien déplié sur mon iphone... et le lien est le bon...
macge_iphone.jpg
 
je vois tres bien le comportement normal quand j'utilise le lien depuis safari sur le mac, mais c'est bien déplié sur mon iphone... et le lien est le bon...

L'option Javascript de ton Safari sur l'iPhone, elle ne serait pas désactivée des fois ? Parce que dans ce cas effectivement les news apparaitront dépliées d'office.
 
Grande nouvelle ! Enfin une bêta !

http://www.Macgeneration.com/iphone/

Tout ne marche pas encore comme on voudrait, mais ca prend forme. On attend vos remarques/suggestions…
Pourquoi ne pas faire une page tres legere qui propose via 2 icônes de naviguer en version mobile ou standard a la manière de google avec ses 2 liens "standard" "mobile" cela éviterais le temps de chargement de la page standard
 
A quand le forum version iPhone ? :rateau: