Faut bien ça pour être H24 sur le pontgolf a dit:Oh, TheBig, t'as moins de mémoire que ton Mac là :mouais: :rateau:
Y a bien un seul zélico mais il y 2 zéquipes![]()
Faut bien ça pour être H24 sur le pontgolf a dit:Oh, TheBig, t'as moins de mémoire que ton Mac là :mouais: :rateau:
On travaille en trois 8, enfin quand il y aura 3 équipesgolf a dit:Oh, TheBig, t'as moins de mémoire que ton Mac là :mouais: :rateau:
Merci du cadeau ! Facile, le 25 l'achemine dans le conduit. Y a plus qu'à attendrethebiglebowsky a dit:Votre prochaine mission si vous l'acceptez :
"Intuber sonny" !!!!!!!
(quoi sonny ???? si si ! je te le confirme ... on dit bien "intuber" et non "entuber" !!!)
:love: :love: :love:
Y en beaucoup? J'amène un caddie?thebiglebowsky a dit:Golf a voulu descendre en glissant sur la rampe d'escalier et il a pas vu la boule au bout !!!!!!![]()
![]()
prochaine mission : sauver les balles de golf !!!!!!!!!!!!!! Arfffffffffffffffff !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
(suis déchaîné aujourd'hui !!!!) :love:
J'ai ça aussi ... alors, je mange un mars ... ça leur donne l'impression que je bouffe et non plus que je pouffe !!!!!Juste en passant a dit:Mes collègues se demandent pourquoi je pouffe sans cesse !!!
Dans l'état ou elles sont, amène plutôt une petite cuillère !!!!!monoeil a dit:Y en beaucoup? J'amène un caddie?
Moi j'ai des pailles !!!thebiglebowsky a dit:Dans l'état ou elles sont, amène plutôt une petite cuillère !!!!!![]()
![]()
![]()
heu je fais quoi... là je peux plus garder mon sérieux pendant la réparation de coeur...:heu:thebiglebowsky a dit:J'ai ça aussi ... alors, je mange un mars ... ça leur donne l'impression que je bouffe et non plus que je pouffe !!!!!![]()
![]()
![]()
On m'aurait dit de ping-pong j'aurais pigé. Un accident est si vite arrivéNephou a dit:ben y'en a deux... et plates maintenant :siffle:
thebiglebowsky a dit:(suis déchaîné aujourd'hui !!!!) :love:
monoeil a dit:Allez, put in the caddie, les crêpes de golf![]()
monoeil a dit:C'est quel numéro le prochain trou?![]()
Là je filme en super gros huitthebiglebowsky a dit:Nexka ! s'il te plait ! Je sais que ton pilotage est d'une précision diabolique, mais arrête de tondre ta pelouse avec le nélico !!!! La tête en bas ça me donne mal au coeur !!!!! :mad: :mad:
thebiglebowsky a dit:En plus, j'ai une véritable fascination pour les zélicos depuis que je n'ai pas piloté un hélico, mais bien peloté dans un hélico, ce qui, vous l'admettrez n'est pas tout-à-fait la même chose à part le manche que l'on manie dans tous les sens bien entendu !!!!!![]()