MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Oh, TheBig, t'as moins de mémoire que ton Mac là :mouais: :rateau:
Y a bien un seul zélico mais il y 2 zéquipes :D
Faut bien ça pour être H24 sur le pont ;)

pour l'hélico j'ai aussi ce qu'il faut :
Flying_banana.JPG
:love:

Votre prochaine mission si vous l'acceptez :

"Intuber sonny" !!!!!!!

(quoi sonny ???? si si ! je te le confirme ... on dit bien "intuber" et non "entuber" !!! :confused: )

:love: :love: :love:

Golf a voulu descendre en glissant sur la rampe d'escalier et il a pas vu la boule au bout !!!!!! :confused: :confused:
prochaine mission : sauver les balles de golf !!!!!!!!!!!!!! Arfffffffffffffffff !!!!!!!!! :D :D :D
(suis déchaîné aujourd'hui !!!!) :love:

thebiglebowsky a dit:
Votre prochaine mission si vous l'acceptez :

"Intuber sonny" !!!!!!!

(quoi sonny ???? si si ! je te le confirme ... on dit bien "intuber" et non "entuber" !!! :confused: )

:love: :love: :love:
Merci du cadeau ! Facile, le 25 l'achemine dans le conduit. Y a plus qu'à attendre :D
D'être éconduits? AUssi :D:D:

:D :D :D

Arrête !!!!

Mes collègues se demandent pourquoi je pouffe sans cesse !!!

;)

Juste en passant a dit:
Mes collègues se demandent pourquoi je pouffe sans cesse !!!
J'ai ça aussi ... alors, je mange un mars ... ça leur donne l'impression que je bouffe et non plus que je pouffe !!!!! :D :D :D

:D.....on se sent vraiment protégé avec une telle équipe....:hosto:
moi j'ai tout plein de brevets de secourisme, feu, escalade, etc etc ....ça me dirait bien de venir vous rejoindre dans l'hélico ....mais j'y vois deux problèmes....
1- jamais il décollera l'engin....(mais nooooon c'est pas un pb de poids les filles:siffle: )
2 - je ne supporterai pas mon nom d'équipière .."Lilatrin"...

..donc je préfère voir ça à la TV...

au fait c'est quoi le n° d'appel d'urgence????

thebiglebowsky a dit:
J'ai ça aussi ... alors, je mange un mars ... ça leur donne l'impression que je bouffe et non plus que je pouffe !!!!! :D :D :D
heu je fais quoi... là je peux plus garder mon sérieux pendant la réparation de coeur...:heu: :rose:

Mais c'est trop bon... surtout ne lâchez pas la rampe...:D :D :D

Nexka ! s'il te plait ! Je sais que ton pilotage est d'une précision diabolique, mais arrête de tondre ta pelouse avec le nélico !!!! La tête en bas ça me donne mal au coeur !!!!! :mad: :mad:

thebiglebowsky a dit:
(suis déchaîné aujourd'hui !!!!) :love:

Je te le fais pas dire, mais ça peut s'arranger : on va dire à GrosRené qu'il aille chercher les chaînes du RAV4 pour recréer des liens :D

PS. Ne pas oublier de lui dire de te faire descendre de l'hélico avant d'attacher les chaînes, sinon, on va se croire dans James Bond ou produit générique équivalent : feu d'artifice, pales tordues (j'ai pas dit pal tordu) et rotor aux pâquerettes, sans compter les coquelicots des combinaisons rouges éparses sur le plat pays qui est le tien. :D

monoeil a dit:
Allez, put in the caddie, les crêpes de golf :D:D:D

Et Lorna va mettre un crêpe à son chapeau pour porter le deuil des dites billes

monoeil a dit:
C'est quel numéro le prochain trou? :D:D

quoi ? le trou de balle ?

Sonny, par ici ! :D

thebiglebowsky a dit:
En plus, j'ai une véritable fascination pour les zélicos depuis que je n'ai pas piloté un hélico, mais bien peloté dans un hélico, ce qui, vous l'admettrez n'est pas tout-à-fait la même chose à part le manche que l'on manie dans tous les sens bien entendu !!!!! :D
:D :D ;) Très bon :p

Statut
Ce sujet est fermé.