thebiglebowsky a dit:Euh ! Je te ferais remarquer que c'est règlementaire et obligatoire pour toutes nos postines !!!!![]()
:love: :love:
Pfffff :rolleyes: M'en fou d'abord :siffle: J'ai pas grand chose à cacher
thebiglebowsky a dit:Euh ! Je te ferais remarquer que c'est règlementaire et obligatoire pour toutes nos postines !!!!![]()
:love: :love:
:eek: ... moi non plus ! Mais ça ne m'empêche pas de porter un slip !!!!!Nexka a dit:Pfffff :rolleyes: M'en fou d'abord :siffle: J'ai pas grand chose à cacher![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... moi non plus ! Mais ça ne m'empêche pas de porter un slip !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'en fais pas pour les arnachements ... j'en ai prévu de spéciaux en dentelle de Calais renforcée ... c'est pas le must mais c'est provisoire, juste le temps de recevoir la proposition d'Aubade !!! :rateau:Nexka a dit:genre brasière avec des tas d'arnachements... C'est pas trés sexi
Il nous reste à pourvoir un poste de mecano qui sera notamment chargé de "dépoulitiser" ceux qui, par mégarde, se seront enroulés autour !!!!Juste en passant a dit:...la star qui a un tout petit rôle, qui ne fait que.....passer ?![]()
Va pour le depoulitisin, ou le just passin.....thebiglebowsky a dit:Il nous reste à pourvoir un poste de mecano qui sera notamment chargé de "dépoulitiser" ceux qui, par mégarde, se seront enroulés autour !!!!
Si ça te va !!!! :love: :love:
Récapitulons :
on a :
une pilotine
une urgentine
un infirmin
un anesthesin
un zipin (pour les ouvertures de fermetures éclair coincées)
un nostartines
un mecanin
Voyez-vous encore quelque chose ??????![]()
:love::love::love: OOOh ouiiiiiiIIIIIiiiiII une combinaison rouge , j'en veux une !!!! :love::love::love:thebiglebowsky a dit:Et bien, hier, alors que j'étais mollement avachi dans le divan, les yeux rivés sur le gros rotor rouge, j'ai eu un flash !!!! :eek: ... j'ai cru voir passer Lorna en combinaison rouge avec l'inscription "modératine" dans le dos ... réminiscence des posts endiablés qu'on a connus hier après-midi, probablement !!!!![]()
Ce flash n'a duré que quelques secondes avant de tomber lamentablement à Lo (arf ! suis fort quand même ! :rateau: ) mais ça a suffi pour me donner une idée de génie : pourquoi ne pas créer un MacGéCopter pour surveiller et secourir l'ensemble du forum (à part les forums techniques qui n'ont qu'à se démerder comme d'habitude) ?
Euh ! Lorna ! c'est un nélicoptère et pas un Airbus !!!!!!Lorna a dit::love::love::love: OOOh ouiiiiiiIIIIIiiiiII une combinaison rouge , j'en veux une !!!! :love::love::love:
y'à encore de la place dans votre "nélicoptère" ? :heu:
Ps : j'ai déjà manipulé du pilote d'halicoptère dans ma jeunesse (:siffle: ) ça compte ça non ?
:o et puis j'ai déjà mon casfque !!!
Euh oui, un camerin. Moi je veux bien faire l'½il de la caméra et tourner la manivelle sans être retors. Ben oui quoi des moments d'extase pareils faut bien les mettre en boîte nonthebiglebowsky a dit:Il nous reste à pourvoir un poste de mecano qui sera notamment chargé de "dépoulitiser" ceux qui, par mégarde, se seront enroulés autour !!!!
Récapitulons :
on a :
une pilotine
une urgentine
un infirmin
un anesthesin
un nostartines
un mecanin
un(e) hostin(e) de l'air ?thebiglebowsky a dit:Il nous reste à pourvoir un poste de mecano qui sera notamment chargé de "dépoulitiser" ceux qui, par mégarde, se seront enroulés autour !!!!
Récapitulons :
on a :
une pilotine
une urgentine
un infirmin
un anesthesin
un nostartines
un mecanin
Ben mince le câcle s'est bloqué, le lien est cassé ça mène dans le vide. On va être en retard pour la première mission.macelene a dit:En passant, juste là ya peut être quelque chose à faire...
http://http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=989845&postcount=95
:heu:
Z'ont l'air lessivés ceux-là déjàthebiglebowsky a dit:OK monoeil ! c'est vendu pour le camerin !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Accroche toi, parce qu'au train ou ça va, on est en train de glisser de Medicopter vers M.A.S.H. ... :love: :love: :love:
![]()
Ok pour hostine de l'air madonna !!!!!!!!!!!madonna a dit:un(e) hostin(e) de l'air ?
Y'en a pas dans les hélicos ?
Parce que moi :
toute ma vie, j'ai rêvé d'être une...