MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Euh ! Je te ferais remarquer que c'est règlementaire et obligatoire pour toutes nos postines !!!! :rose: ;) :love: :love:

Pfffff :rolleyes: M'en fou d'abord :siffle: J'ai pas grand chose à cacher :p :rose: :rose:

:D

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... moi non plus ! Mais ça ne m'empêche pas de porter un slip !!!!! ;) :D :D :D :D :D

Ah oui mais dans ce genre de boulot les nanas elles portent des sous tifs de sport, genre brasière avec des tas d'arnachements... C'est pas trés sexi :rolleyes: :hein: Même au travers du T-Shirt mouillé :siffle:

:D :D

Nexka a dit:
genre brasière avec des tas d'arnachements... C'est pas trés sexi
T'en fais pas pour les arnachements ... j'en ai prévu de spéciaux en dentelle de Calais renforcée ... c'est pas le must mais c'est provisoire, juste le temps de recevoir la proposition d'Aubade !!! :rateau: :D
Et puis, faut quand même faire gaffe, on est là pour soigner les infarctus et pas pour les causer non plus !!!! :D :D :D

:eek: ... tidju ! y'a jpmiss qui me tire la gueule !!!!! ... :eek:
Je le vois passer en gueulant : "CIVIERE ! CIVIERE !" ... je le regarde en disant : "pendant que t'y es, prends en sept par sécurité !!!!"
...encore un peu il me tapait !!!!!! :eek: :mad: :mad:

...la star qui a un tout petit rôle, qui ne fait que.....passer ? :rose:

:siffle:

:mouais:

:heu:

Euh Nexka ! C'est bien de soulever tomtom avec le treuil ... mais un treuil, ça s'arrête aussi ! faut pas l'oublier ! :mad: :mad:
Il est tout enroulé autour de la poulie maintenant !!!! :confused:
Qu'est-ce qu'on fait ??????? :confused:
:D :D :D

Juste en passant a dit:
...la star qui a un tout petit rôle, qui ne fait que.....passer ? :rose:
Il nous reste à pourvoir un poste de mecano qui sera notamment chargé de "dépoulitiser" ceux qui, par mégarde, se seront enroulés autour !!!!
Si ça te va !!!! :love: :love:
Récapitulons :
on a :
une pilotine
une urgentine
un infirmin
un anesthesin
un zipin (pour les ouvertures de fermetures éclair coincées)
un nostartines
un mecanin

Voyez-vous encore quelque chose ?????? :confused:

thebiglebowsky a dit:
Il nous reste à pourvoir un poste de mecano qui sera notamment chargé de "dépoulitiser" ceux qui, par mégarde, se seront enroulés autour !!!!
Récapitulons :
on a :
une pilotine
une urgentine
un infirmin
un anesthesin
un nostartines
un mecanin

Va pour le depoulitisin, ou le just passin.....

Tant que ce n'est pas un boulot à plein temps (tine) !!

thebiglebowsky a dit:
Et bien, hier, alors que j'étais mollement avachi dans le divan, les yeux rivés sur le gros rotor rouge, j'ai eu un flash !!!! :eek: ... j'ai cru voir passer Lorna en combinaison rouge avec l'inscription "modératine" dans le dos ... réminiscence des posts endiablés qu'on a connus hier après-midi, probablement !!!! :D
Ce flash n'a duré que quelques secondes avant de tomber lamentablement à Lo (arf ! suis fort quand même ! :rateau: ) mais ça a suffi pour me donner une idée de génie : pourquoi ne pas créer un MacGéCopter pour surveiller et secourir l'ensemble du forum (à part les forums techniques qui n'ont qu'à se démerder comme d'habitude) ?
:love::love::love: OOOh ouiiiiiiIIIIIiiiiII une combinaison rouge , j'en veux une !!!! :love::love::love:

y'à encore de la place dans votre "nélicoptère" ? :heu:

Ps : j'ai déjà manipulé du pilote d'halicoptère dans ma jeunesse (:siffle: ) ça compte ça non ? :rose:

:o et puis j'ai déjà mon casfque !!!

Lorna a dit:
:love::love::love: OOOh ouiiiiiiIIIIIiiiiII une combinaison rouge , j'en veux une !!!! :love::love::love:
y'à encore de la place dans votre "nélicoptère" ? :heu:
Ps : j'ai déjà manipulé du pilote d'halicoptère dans ma jeunesse (:siffle: ) ça compte ça non ? :rose:
:o et puis j'ai déjà mon casfque !!!
Euh ! Lorna ! c'est un nélicoptère et pas un Airbus !!!!!!
Enfin, pour toi on va faire une exception ... juste le temps de réfléchir à quoi tu pourrais être utile pour l'équipe (j'ai bien une petite idée ... mais non !!!! :rose: ).
OK ! tu vas seconder jpmiss !!! s'il est trop bourré pour anesthésier les patients, tu les achèves à coups de trident ... :D
Par contre, problème pour l'uniforme ... plus de combinaison rouge (rupture d'anévrisme ... non de stock ! :rateau: ) - reste un uniforme de Bunny si ça te convient !!!!!! :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Récapitulons :
on a :
une pilotine
une urgentine
un infirmin
un anesthesin
un nostartines
un mecanin

Euh oui, un camerin. Moi je veux bien faire l'½il de la caméra et tourner la manivelle sans être retors. Ben oui quoi des moments d'extase pareils faut bien les mettre en boîte non :D

thebiglebowsky a dit:
Récapitulons :
on a :
une pilotine
une urgentine
un infirmin
un anesthesin
un nostartines
un mecanin

un(e) hostin(e) de l'air ?
Y'en a pas dans les hélicos ?
Parce que moi :
toute ma vie, j'ai rêvé d'être une...

:D

En passant, juste là ya peut être quelque chose à faire...
:rose: :heu:

ben non finalement rien... ça va mieux... :) :)

On va être nombreux dans cet halicoptère.... :D :D :D :D

OK monoeil ! c'est vendu pour le camerin !!!!!!! :up: :D :D
Accroche toi, parce qu'au train ou ça va, on est en train de glisser de Medicopter vers M.A.S.H. ... :love: :love: :love:

mash.jpg

madonna a dit:
un(e) hostin(e) de l'air ?
Y'en a pas dans les hélicos ?
Parce que moi :
toute ma vie, j'ai rêvé d'être une...
Ok pour hostine de l'air madonna !!!!!!!!!!! :up: :up: :love:
(purée, je vais craquer moi .... vais aller faire un tour dans le stock de défibrilateur !!!! :love: )
Arf !

Oh, TheBig, t'as moins de mémoire que ton Mac là :mouais: :rateau:
Y a bien un seul zélico mais il y 2 zéquipes :D

Statut
Ce sujet est fermé.