MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
T'en fais pas pour les arnachements ... j'en ai prévu de spéciaux en dentelle de Calais renforcée ... c'est pas le must mais c'est provisoire, juste le temps de recevoir la proposition d'Aubade !!! :rateau: :D
Et puis, faut quand même faire gaffe, on est là pour soigner les infarctus et pas pour les causer non plus !!!! :D :D :D
Pardon de revenir un peu en arrière mais pourquoi pas un bon soutif en toile de jutte ? :D

macelene a dit:
heu je fais quoi... là je peux plus garder mon sérieux pendant la réparation de coeur...:heu: :rose:

Mais c'est trop bon... surtout ne lâchez pas la rampe...:D :D :D

.......un doute m'habite :siffle:

En pleine opération, tu peux poster ? :confused:

Vite, vite, on a besoin d'une Notarztin... :hosto: :hosto: Epidémie d'Angin... :hosto: :hosto: :D

thebiglebowsky a dit:
prochaine mission : sauver les balles de golf !!!!!!!!!!!!!! Arfffffffffffffffff !!!!!!!!! :D :D :D
(suis déchaîné aujourd'hui !!!!) :love:
Oups, biolent le choc :sick: :hosto:
Besoin une oto-rhino-laryngologiste les balles ont fait un par de 18 :casse:

WebOliver a dit:
Vite, vite, on a besoin d'une Notarztin... :hosto: :hosto: Epidémie d'Angin... :hosto: :hosto: :D
Arrghh !!!! terrible ça, l'épidémie d'angin !!!!!! :sick: :affraid: :affraid:
Parait qu'elle a démarré sur un chantier !!!! :eek:

(ben ouais, quoi, les angins de chantier ... c'est bien connu ! non ??? :rateau: :rateau: )
:love:

Mayday ! Mayday !!!!! :eek:
Appel d'urgence des forums techniques : KillerDeMouches a glissé sur un kernel panic et s'est englué dans son attrape-mouches perso !!!! :eek: :confused:
Prévoir matériel de désincarcération + tapette (on ne sait jamais !!!!!)
:D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Mayday ! Mayday !!!!! :eek:
Appel d'urgence des forums techniques : KillerDeMouches a glissé sur un kernel panic et s'est englué dans son attrape-mouches perso !!!! :eek: :confused:
Prévoir matériel de désincarcération + tapette (on ne sait jamais !!!!!)
Ok, prendez vot' souris les skips :D :D

:eek: ... encore un appel !!!!!! ... :eek:
Mais j'ai un doute :
...un certain Jésus demande un tournevis cruciforme pour monter sa crèche... :confused:

et si on lui donne pas, j'ai bien peur qu'il nous fasse toute une Cène !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un appel GSM de l'abbaye de Wetvleteren ... un moine vient de tomber dans une cuve à Trappiste et il nous demande d'aller l'hélitreuiller ... mais il a ajouté : prenez surtout bien votre temps hein !!!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... encore un appel !!!!!! ... :eek:
Mais j'ai un doute :
...un certain Jésus demande un tournevis cruciforme pour monter sa crèche... :confused:

et si on lui donne pas, j'ai bien peur qu'il nous fasse toute une Cène !!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà, s'il ne t'a pas demandé de faire l'âne, t'as évité le pire :D
Quoique, quoique... je me demande si tu n'avais pas toutes les qualités pour le rôle :o :D

Ceci dit, gaffe à ce qu'il ne nous multiplie pas les Grug, on n'est pas vendredi, le poisson ça ira. :siffle:

:eek: ... changera plus Aricosec !!!!!! :confused:
Il a voulu nous donner un coup de main et il est devant chez moi avec un ... lépidoptère !!!! :confused:
Qu'est-ce que j'en fais ?????? :confused:

bloqué devant le bar stop ! une roue de mon fauteuil crevée stop !

demande mecano d'urgence stop ! ,amene caisse de beaujolpip stop !
.

:(

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... changera plus Aricosec !!!!!! :confused:
Il a voulu nous donner un coup de main et il est devant chez moi avec un ... lépidoptère !!!! :confused:
Qu'est-ce que j'en fais ?????? :confused:

Je ne sais pas mais en tous cas ne le laisse pas s'approcher de l'hélico : il va papillonner autour des hôtesses en combinaison rouges et va se prendre dans les pales, tout ce qu'on pourra faire ensuite, c'est du chili ! :D

aricosec a dit:
bloqué devant le bar stop ! une roue de mon fauteuil crevée stop !
demande mecano d'urgence stop ! ,amene caisse de beaujolpip stop !
:(
Mais c'est qu'il est là mon Rico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Je t'envoie Nexka, Hélène, madonna et Lorna ... et j'ai caché le défibrilateur !!!! :rateau: :rateau:
Adieu ! je t'aimais bien mon Rico !!!!!! :D :love: :love:

Juste en passant a dit:
.......un doute m'habite :siffle:

En pleine opération, tu peux poster ? :confused:

le doute ne t'habite plus... je fais ça entre deux... :siffle: :D :D :D

Rassuré...? et puis bon maîtrise :p :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.