MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Pardon de revenir un peu en arrière mais pourquoi pas un bon soutif en toile de jutte ? :D
:eek:
Arghhh !
ça va pas non !!!
ça doit gratter à mort à ça !! :affraid:

lumai a dit:
:eek:
Arghhh !
ça va pas non !!!
ça doit gratter à mort à ça !! :affraid:

:eek: oula il est fou ce BAssssssss...

On va lui faire porter des slips en toile de jutte, nous, tu vas voir... :p :p

:D :D :D

thebiglebowsky a dit:
...on est presque complet !!!!!!!!! :love: :love: :love:

medicopter.jpg

Arf !
Cet équipage... comment dire.... vous ne le trouvez pas un peu... rudimentaire ?
Surtout l'autre là à droite... avec sa veste en peau de pécari!

Nexka a dit:
Tu travailles dans une fabrique d'arme ou koi??? :eek: :eek:
Même pas ... et si c'était le cas, je démissionnerais dans l'heure !!!!! :mad:
Simplement on emménage dans le centre stratégique européen d'une grosse boîte américaine, ce centre regroupant toute l'informatique et les communications de centaines d'autres sociétés.... alors, bonjour la sécurité !!!!!! :(

Héhé !
Sinon j'ai déjà l'uniforme pour le nélicoptère ! :p
Faudra juste faire un peu de place ou le chapeau :siffle:

r e m y a dit:
Cet équipage... comment dire.... vous ne le trouvez pas un peu... rudimentaire ?
Surtout l'autre là à droite... avec sa veste en peau de pécari!

:D :D ... salopiot ! remy !!!! ... ;) :D :love:

Nexka a dit:
Mieux... :siffle: Des slips en gants de crin :D :D Gniark gniark :D
Arrrghhhhh !!!!!!!
:sick: :affraid: :affraid: :affraid:
Moi qui ne porte que des caleçons en pure soie de poils de porcs !!!!! :rateau:

thebiglebowsky a dit:
:D :D ... salopiot ! remy !!!! ... ;) :D :love:
Désolé, mais je découvre seulement ce post, et vous avez déjà pris une telle altitude avec votre zélécopteur que j'ai bien du mal à vous rejoindre avec ma giro-couronne à propulseur arrière!

Bon quelqu'un peut me faire un p'tit résumé ... :siffle: oui je me suis absentée quoi ... 1h ou 2 et c'est déjà le b***** !!! :mad:

Bon alors Zebig , j'ai pas droit à ma tenue rouge ? :heu: rooo ch'uis déçue ! :(

Quoique la tenue de lapin ..me sera utile pour crêcher chez toi :siffle: au fait mon train arrive à 23h45 ce soir ...c'est toujours ok ...? :siffle:

PS : j'ai horreur des piqures ... et les hommes à cheveux (longs) c'est pas trop mon rayon, alors je sais pas si je ferai une bonne coéquipière pour jpmiss :D

lumai a dit:
Héhé !
Sinon j'ai déjà l'uniforme pour le nélicoptère ! :p
Faudra juste faire un peu de place ou le chapeau :siffle:

Non non non :mad: Moi j'ai pas le droit au sabre lazer, alors le chapeau de Lumaï et le trident de Lornette, dehors aussi!!! :mad:
Non mais!!! :mad:

Lorna a dit:
Quoique la tenue de lapin ..me sera utile pour crêcher chez toi :siffle: au fait mon train arrive à 23h45 ce soir ...c'est toujours ok ...? :siffle:
Ok ! Tu me reconnaîtras sans problème : j'aurais dans la main droite la cage adéquate, et dans la main gauche un paquet de Cunifloc nature et de foin de fleurs pour l'alibi !!!!! :rose:
En même temps, j'ai expliqué à ma femme que je prenais livraison d'un lapin nain de type particulier ... un "lapinus savonus proprus" dont la particularité est d'utiliser les toilettes communes et d'aimer prendre des bains... ça évitera tout problème dans le cas ou ma femme te surprendrait dans la salle de bains...! :rateau:
Par contre, il faudra que tu partages la cage avec Tigrou, mon (vrai) lapin nain !!!! Alors, garde ton trident sur toi, ça pourra t'être utile !!!!! ;) :D :love: :love:

Euh ! J'ajouterais aussi que si je vois un gaillard affublé d'un T-Shirt "Kill" à la sortie du train ... ben je te connais pas hein !!!!! :rose:
courageux d'accord , mais téméraire ... non !!! :rose:

Nexka a dit:
Non non non :mad: Moi j'ai pas le droit au sabre lazer, alors le chapeau de Lumaï et le trident de Lornette, dehors aussi!!! :mad:
Non mais!!! :mad:
Ho ben j'proposais ça comme ça hein... :o

Et puis il peut servir de pare-soleil, mon chapeau, aussi... ça peut être utile un pare-soleil... :rolleyes:

Jean-ClaudeVanDamme a dit:
Helloooo !!! :cool:
Maybe I can help ?
Je pourrais tenir l'Awarezine, le Magazine pour rester aware ! ;) :zen:
Hi JC !!!!!!
If you are ready to make the grand écart between two rescue helicopters for a free show given for our nécessiteux, you are welcome into our organization !!!!
Please note that we don't have any filet in the case you fall down !!!!
You can take the trident of Lorna to sign your contract in 5 exemplaires !!!!!
See you soon !
In a friendly way ... blabla ... zebig

thebiglebowsky a dit:
Ok ! Tu me reconnaîtras sans problème : j'aurais dans la main droite la cage adéquate, et dans la main gauche un paquet de Cunifloc nature et de foin de fleurs pour l'alibi !!!!! :rose:
En même temps, j'ai expliqué à ma femme que je prenais livraison d'un lapin nain de type particulier ... un "lapinus savonus proprus" dont la particularité est d'utiliser les toilettes communes et d'aimer prendre des bains... ça évitera tout problème dans le cas ou ma femme te surprendrait dans la salle de bains...! :rateau:
Par contre, il faudra que tu partages la cage avec Tigrou, mon (vrai) lapin nain !!!! Alors, garde ton trident sur toi, ça pourra t'être utile !!!!! ;) :D :love: :love:
Euh quelques questions avant de sauter dans le train ...

Dis tu ne vas pas me faire manger du Cunifloc ? :affraid: Et puis j'ai le rhume des foins !!! :hein:

Bonjour le séjour comme ça va être sympa.

Ton tigrou là :mouais: tu vas pas nous mettre dans la même cage tout de même !!!!! :eek:
Oui je sais comme tu m'as dit : il me tiendra chaud ton lapin ... :mad: mais justement !!
Gare à lui j'ai mon trident.

Sinon ... y'à pas de place chez ton fils ? :siffle:

ouais bon :mouais: y'à la copine ! :(

thebiglebowsky a dit:
Euh ! J'ajouterais aussi que si je vois un gaillard affublé d'un T-Shirt "Kill" à la sortie du train ... ben je te connais pas hein !!!!! :rose:
courageux d'accord , mais téméraire ... non !!! :rose:
:mad: comment qui se dégonfle lui ! :mad:

Pfff et ton RAV il te sert à quoi dans ce cas hein ? :hein: meuuuh oui un peu d'imagination voyons !!!

:siffle:

lumai a dit:
Ho ben j'proposais ça comme ça hein... :o

Et puis il peut servir de pare-soleil, mon chapeau, aussi... ça peut être utile un pare-soleil... :rolleyes:

Mais non ya pas besoin, parce que déjà
1- je vole les pâles en bas :hein: (oui j'ai un peu de mal) et ça jusqu'a que Spyro accepte de me donner des cours :love:
2- Dans les hélicos on a des supers casques anti soleil, avec juste un fente au centre de la visière, tu sais comme dans la série de the big :D
3- YA PLUS DE PLACE DANS LE NAVION!!!!!

Lorna a dit:
Sinon ... y'à pas de place chez ton fils ? :siffle:
Ben je suis un peu emmerdé parce qu'il héberge déjà une copine à moi déguisée en grenouille et je crains que sa femme n'ait quelques soupçons !!!!!! :( :(
... tu comprends, une grenouille avec un 90 C ... ben ça court pas les rues !!!!!!! ;) :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.