:eek:Bassman a dit:Pardon de revenir un peu en arrière mais pourquoi pas un bon soutif en toile de jutte ?![]()
Arghhh !
ça va pas non !!!
ça doit gratter à mort à ça !! :affraid:
:eek:Bassman a dit:Pardon de revenir un peu en arrière mais pourquoi pas un bon soutif en toile de jutte ?![]()
lumai a dit::eek:
Arghhh !
ça va pas non !!!
ça doit gratter à mort à ça !! :affraid:
Cet équipage... comment dire.... vous ne le trouvez pas un peu... rudimentaire ?thebiglebowsky a dit:...on est presque complet !!!!!!!!! :love: :love: :love:
![]()
Arf !
Même pas ... et si c'était le cas, je démissionnerais dans l'heure !!!!! :mad:Nexka a dit:Tu travailles dans une fabrique d'arme ou koi??? :eek: :eek:
macelene a dit::eek: oula il est fou ce BAssssssss...
On va lui faire porter des slips en toile de jutte, nous, tu vas voir...![]()
![]()
![]()
![]()
r e m y a dit:Cet équipage... comment dire.... vous ne le trouvez pas un peu... rudimentaire ?
Surtout l'autre là à droite... avec sa veste en peau de pécari!
Arrrghhhhh !!!!!!!Nexka a dit:Mieux... :siffle: Des slips en gants de crin![]()
Gniark gniark
![]()
Désolé, mais je découvre seulement ce post, et vous avez déjà pris une telle altitude avec votre zélécopteur que j'ai bien du mal à vous rejoindre avec ma giro-couronne à propulseur arrière!thebiglebowsky a dit:![]()
... salopiot ! remy !!!! ...
![]()
:love:
lumai a dit:Héhé !
Sinon j'ai déjà l'uniforme pour le nélicoptère !
Faudra juste faire un peu de place ou le chapeau :siffle:
Ok ! Tu me reconnaîtras sans problème : j'aurais dans la main droite la cage adéquate, et dans la main gauche un paquet de Cunifloc nature et de foin de fleurs pour l'alibi !!!!!Lorna a dit:Quoique la tenue de lapin ..me sera utile pour crêcher chez toi :siffle: au fait mon train arrive à 23h45 ce soir ...c'est toujours ok ...? :siffle:
Ho ben j'proposais ça comme ça hein... :oNexka a dit:Non non non :mad: Moi j'ai pas le droit au sabre lazer, alors le chapeau de Lumaï et le trident de Lornette, dehors aussi!!! :mad:
Non mais!!! :mad:
Hi JC !!!!!!Jean-ClaudeVanDamme a dit:Helloooo !!!
Maybe I can help ?
Je pourrais tenir l'Awarezine, le Magazine pour rester aware !:zen:
Euh quelques questions avant de sauter dans le train ...thebiglebowsky a dit:Ok ! Tu me reconnaîtras sans problème : j'aurais dans la main droite la cage adéquate, et dans la main gauche un paquet de Cunifloc nature et de foin de fleurs pour l'alibi !!!!!![]()
En même temps, j'ai expliqué à ma femme que je prenais livraison d'un lapin nain de type particulier ... un "lapinus savonus proprus" dont la particularité est d'utiliser les toilettes communes et d'aimer prendre des bains... ça évitera tout problème dans le cas ou ma femme te surprendrait dans la salle de bains...! :rateau:
Par contre, il faudra que tu partages la cage avec Tigrou, mon (vrai) lapin nain !!!! Alors, garde ton trident sur toi, ça pourra t'être utile !!!!!![]()
:love: :love:
:mad: comment qui se dégonfle lui ! :mad:thebiglebowsky a dit:Euh ! J'ajouterais aussi que si je vois un gaillard affublé d'un T-Shirt "Kill" à la sortie du train ... ben je te connais pas hein !!!!!![]()
courageux d'accord , mais téméraire ... non !!!![]()
lumai a dit:Ho ben j'proposais ça comme ça hein... :o
Et puis il peut servir de pare-soleil, mon chapeau, aussi... ça peut être utile un pare-soleil... :rolleyes:
Ben je suis un peu emmerdé parce qu'il héberge déjà une copine à moi déguisée en grenouille et je crains que sa femme n'ait quelques soupçons !!!!!!Lorna a dit:Sinon ... y'à pas de place chez ton fils ? :siffle: