Mais c'est pour danser TheBIGIN avec Macelene!thebiglebowsky a dit:Commence par enlever tes tongues parce que là, on dirait un chef d'espadrille !!!!!
![]()
![]()
:love:
Mais c'est pour danser TheBIGIN avec Macelene!thebiglebowsky a dit:Commence par enlever tes tongues parce que là, on dirait un chef d'espadrille !!!!!
![]()
![]()
Oh :love: ce serait avec plaisir... euh... tu mets la fameuse combinaison 2 tailles en dessous d'abord ?Nexka a dit:Bon ok c'est pas encore ça.... Euh Spyro!! :love: :love: Tu pourais pas me donner quelques leçons stp :siffle: :love: :love:
D'abord les sombres héros ne demandent qu'à être mis en lumièreNexka a dit:Mais non c'est pas Lumaï que je veux pas, c'est son chapeau, que dis je son sombrero, ya pas la place pour toute ces conneries![]()
![]()
Spyro a dit:j'ai eu que le temps de lire en diagonale (ce qui est difficile quand on a un écran cathodique, il faut le pencher, c'est lourd)
r e m y a dit:Mais c'est pour danser TheBIGIN avec Macelene!
M'en vais recycler mes charentaises moimacelene a dit:mais avec grand plaisir.... à la prochiane escale de l'espadrille
![]()
![]()
![]()
Hélico one or two demandé pour hélitreuiller écran super lourd.Spyro a dit:PS: :love: :love: :love: tout le monde, même si j'ai eu que le temps de lire en diagonale (ce qui est difficile quand on a un écran cathodique, il faut le pencher, c'est lourd)
poildep a dit:En tout cas, il est hors de question qu'on m'appelle poildepine. :o![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Puisqu'il est dans le coin, on va le faire à la Jean-Claude Vandamme. Poildepectine ça te va?:love:
Spyro a dit:Oh :love: ce serait avec plaisir... euh... tu mets la fameuse combinaison 2 tailles en dessous d'abord ?![]()
![]()
:siffle:
[/i]
fais un peu d'aviron bayonnais... :mouais:Nexka a dit:Déjà que je suis pas bien épaisse, si je met une combinaison deux tailles en dessous, je disparais :hein: :rolleyes: En plus déjà que ça va être difficile d'en trouver une à ma taile... :rolleyes:![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Et m...... ! erreur de commande pour les combinaisons !!!!
Voici ce qu'ils viennent de me livrer ... :mad: :
![]()
Bof, j'ai pris quand même !!!! On fera avec !!!!!!!!!! :rateau: :love: :love:
et bah moi je dis oui aux gros nénés dans les téléfilms pour enfants à 17hOO ! :mouais:Nexka a dit:Mais bon moi c'est trop pas mon cas, alors je dis NON!!!! :mad:
Eh non c'est la combinaison qui disparaît :love: :love: :siffle:Nexka a dit:Déjà que je suis pas bien épaisse, si je met une combinaison deux tailles en dessous, je disparais
Spyro a dit:Eh non c'est la combinaison qui disparaît :love: :love: :siffle:
thebiglebowsky a dit:Euh ! Qui est de service de nuit bande de naseux et naseuses ????![]()
Je préviens : pas moi en tous cas !!!!! :rateau:
Çà y, çà commence :mouais:thebiglebowsky a dit:Euh ! Qui est de service de nuit bande de naseux et naseuses ????![]()
Je préviens : pas moi en tous cas !!!!! :rateau: