MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Ah mais bien entendu, jusqu'à quel ciel veux-tu que je t'emmène ?
Je sais compter jusqu'à sept :love: :love: :siffle:

Bon là je sors :D

Bon, patron The big, je prend ma soirée moi finalement :siffle: :D :D :D

Nexka a dit:
Bon, patron The big, je prend ma soirée moi finalement :siffle: :D :D :D

:coucou: tu fais quoi...? :siffle: pas au bahut ce soir ? tu peux peut-être prendre la relève en fin de nuit...? :D :D

Nexka a dit:
:D :D :D

C'est curieux les filles alors! :D :D
:hein: ch'uis pas une fille ch'uis une diablotine ! :rose: cé pas pareil crois-moi ! :mad:

PS : t'as pas répondu à ma question ... :siffle:
;)

Lorna a dit:
:hein: ch'uis pas une fille ch'uis une diablotine ! :rose: cé pas pareil crois-moi ! :mad:

PS : t'as pas répondu à ma question ... :siffle:
;)

Il m'aprend le décolage!! J'ai dit que ct juste des leçon de vol :mad: Non mais oh!!! :mad: :p

Bon au lieu de commérer les filles et diablotine :siffle: :D Trouver donc une solution pour faire s'echaper notre nouveau patron de sa forteresse :up: :D :D

Nexka a dit:
Il m'aprend le décolage!! J'ai dit que ct juste des leçon de vol :mad: Non mais oh!!! :mad: :p

Bon au lieu de commérer les filles et diablotine :siffle: :D Trouver donc une solution pour faire s'echaper notre nouveau patron de sa forteresse :up: :D :D
Ben oui le décolage ... on est bien d'accord :siffle: ...

otre nouveau patron ... :heu: ou ça ? forteresse ? :heu: j'ai pas tout suivi moi on dirait :hein: ... :rateau:

Lorna a dit:
Ben oui le décolage ... on est bien d'accord :siffle: ...

otre nouveau patron ... :heu: ou ça ? forteresse ? :heu: j'ai pas tout suivi moi on dirait :hein: ... :rateau:

Ok on récapitule... :hein: :hein:

Aprés avoir démissioné de Roberto, nous avons été engagé par The Big pour travailler comme secouriste dans un hélico... :heu: Sauf que The big va bientot être enfermé dans une forterresse surveillée par l'Otan et qu'il est triste :( Donc notre super Girl Team, on doit essayer de trouver un moyen de le faire sortir... :rolleyes: Et c'est pas gagné... :rolleyes:

Bon maintenant arretez de me poser des questions, vous me deconcentrez :mad: :siffle: :D :D

on est là... on réfléchit... on s'organise... on fait des plans... :D :D

Pour le reste tout est calme... rien en vue... :siffle:

Nexka a dit:
Donc notre super Girl Team, on doit essayer de trouver un moyen de le faire sortir... :rolleyes: Et c'est pas gagné... :rolleyes:
:up: :up: :up: ... Merci le Girl Team ... juste le temps d'écraser une petite larme et je reviens prendre mon service matinal .... :zen:

Voilà ... c'est fait !

Entrer ou sortir c'est pas le problème !!! ... c'est pas 18 portiques de sécurité et 2 fouilles au corps à chaque fois qui vont m'arrêter !!! :p
Le problème, ce sont ces p..... de firewalls qui sont gérés à distance qu'il faut absolument traficouiller pour me libérer un port de sortie !!!! Arff !!!

... quelques minutes de boulot à partir du moment ou j'ai les mots de passe !!!!!

J'avais bien pensé envoyer Jean-Claude sur place pour les pulvériser à coups de lance-missiles, mais c'est pas une solution à long terme !
J'avais aussi pensé envoyer Nexka faire diversion en vol inversé, mais comme y'a une grande pelouse devant la réception, elle pourra pas s'empêcher de la tondre et elle se fera cueillir !!!
Reste la solution d'envoyer Hélène, Madonna et Lorna sur place ... je m'explique :
Arrghh ! je fais semblant d'avoir un infarctus ...
Ils appellent les secours ...
Nexka se pose sur le toit du building et vous arrivez avec votre matos ...
Dès que vous pénétrez dans la salle des firewalls, Lorna sort son trident, menace tout le monde et exige les mots de passe ...
On bidouille les trucs en vitesse, je poste mon thread et on se tire ...!
Le seul problème, c'est que dès qu'on sera partis, il vont tout remettre comme avant et qu'il faudra recommencer l'opération à chaque fois que je veux poster un truc !
...ça risque de faire un peu lourd !!! :D et encore, imaginez si à ma place y'avait GlobalCut !!!! :D
Si vous avez d'autres solutions ... ... ... :( :( :(

Roberto Vendez a dit:
Tu démissionnes et tu vis bien en écrivant tranquillos et sans contraintes extérieures le récit de ta vie.
Arffff !!!! excellente idée, Roberto !!!!! :up: :love:
...parce que tu crois que le "récit de ma vie" peut intéresser quelqu'un !!!! :D :D :D
Par contre, une "sorte de roman" sur le forum, un truc entre rêve et réalité avec une petite pointe de surréalisme et de surnaturel ... ça ! ça me plairait... !!! :love:
De temps en temps, j'écris une page ... je n'irai pas jusqu'à dire que ça prend forme, mais presque... ;) :D
Bon, assez de simagrées ... je vais être franc et direct : en fait, j'attends que tu sois le boss chez Albin Michel et après, ben je me lance !!!!! :D :love:

Private message for Jean-Claude !
Dear JC !
Yesterday evening, you forgot your bazooka on my divan... the problem is that Tigrou, my lapin nain, is entered into the bazooka thinking that it was a kind of terrier !
As my wife was en colère because I was posting on MacGé, she took the bazooka, she presses the détente, and ... heureusement, she rates me otherwise it should be impossible for me to write you a private message this morning !!!
So I need your help to décolle my lapin nain from the wall ... I try alone, but the dents are so enfonced into the wall that I don't succeed !!!!!
So, please JC, contact me as soon as possible !!!!
Thank you !
JL

Statut
Ce sujet est fermé.