Ah mais bien entendu, jusqu'à quel ciel veux-tu que je t'emmène ?Nexka a dit:Des leçons de vol!!! Spyro, on commence par des leçons de vol
Je sais compter jusqu'à sept :love: :love: :siffle:
Bon là je sors
Ah mais bien entendu, jusqu'à quel ciel veux-tu que je t'emmène ?Nexka a dit:Des leçons de vol!!! Spyro, on commence par des leçons de vol
Spyro a dit:Ah mais bien entendu, jusqu'à quel ciel veux-tu que je t'emmène ?
Je sais compter jusqu'à sept :love: :love: :siffle:
Bon là je sors![]()
Nexka a dit:Bon, patron The big, je prend ma soirée moi finalement :siffle:![]()
![]()
![]()
macelene a dit:tu fais quoi...? :siffle: pas au bahut ce soir ? tu peux peut-être prendre la relève en fin de nuit...?
![]()
![]()
Tu en es à quel niveau là ...? :siffle:Nexka a dit:Arffff oki, en fin fin de nuit alors :siffle:![]()
![]()
Lorna a dit:Tu en es à quel niveau là ...? :siffle:
![]()
:hein: ch'uis pas une fille ch'uis une diablotine !Nexka a dit:![]()
![]()
C'est curieux les filles alors!![]()
![]()
Lorna a dit::hein: ch'uis pas une fille ch'uis une diablotine !cé pas pareil crois-moi ! :mad:
![]()
![]()
PS : t'as pas répondu à ma question ... :siffle:
![]()
Ben oui le décolage ... on est bien d'accord :siffle: ...Nexka a dit:Il m'aprend le décolage!! J'ai dit que ct juste des leçon de vol :mad: Non mais oh!!! :mad:
Bon au lieu de commérer les filles et diablotine :siffle:Trouver donc une solution pour faire s'echaper notre nouveau patron de sa forteresse
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Ben oui le décolage ... on est bien d'accord :siffle: ...
otre nouveau patron ... :heu: ou ça ? forteresse ? :heu: j'ai pas tout suivi moi on dirait :hein: ... :rateau:
golf a dit:Oups, çà craint là :affraid:
Nexka a dit:Donc notre super Girl Team, on doit essayer de trouver un moyen de le faire sortir... :rolleyes: Et c'est pas gagné... :rolleyes:
Arffff !!!! excellente idée, Roberto !!!!!Roberto Vendez a dit:Tu démissionnes et tu vis bien en écrivant tranquillos et sans contraintes extérieures le récit de ta vie.