...ben on se serrera un peu (Nexka a dit:3- YA PLUS DE PLACE DANS LE NAVION!!!!!
C'est tout bénéf !!!!! :love: :love:
...ben on se serrera un peu (Nexka a dit:3- YA PLUS DE PLACE DANS LE NAVION!!!!!
thebiglebowsky a dit:...ben on se serrera un peu () et puis au plus on est de fous au moins il y a de riz et au moins il y a de riz, au moins il y a de mariages... et qui dit, moins de mariages dit moins de coups sur la gueule et en définitive, moins de boulot pour nous !!!!!
C'est tout bénéf !!!!! :love: :love:
Mais je deviens quoi sans mon chapeau, moi ??? :affraid::sick:Nexka a dit:Mais non c'est pas Lumaï que je veux pas, c'est son chapeau, que dis je son sombrero, ya pas la place pour toute ces conneries![]()
![]()
Ha... :heu:Nexka a dit:Puis en plus personne ne voudra epouser le chapeau,![]()
![]()
Ben voila, la lapine se fait doubler par une grenouille ! on aura tout vu :siffle:thebiglebowsky a dit:Ben je suis un peu emmerdé parce qu'il héberge déjà une copine à moi déguisée en grenouille et je crains que sa femme n'ait quelques soupçons !!!!!!![]()
![]()
Oui il me tarde de te voir dans cette tenue Zebig ! :love: :siffle:thebiglebowsky a dit:Et m...... ! erreur de commande pour les combinaisons !!!!
Voici ce qu'ils viennent de me livrer ... :mad: :
![]()
Bof, j'ai pris quand même !!!! On fera avec !!!!!!!!!! :rateau: :love: :love:
L'est bien cet hélico avec option sous-marinthebiglebowsky a dit:Et m...... ! erreur de commande pour les combinaisons !!!!
Voici ce qu'ils viennent de me livrer ... :mad: :
![]()
Bof, j'ai pris quand même !!!! On fera avec !!!!!!!!!! :rateau: :love: :love:
Purée ! Nexka a encore atterri dans la merde ...... :mad: :mad: :mad:Juste en passant a dit:On devrait tous tenir là-dedans, non ?
Où ça la pelouse? Moi je la trouve bien argile la pilotinethebiglebowsky a dit:Purée ! Nexka a encore atterri dans la merde ...... :mad: :mad: :mad:
La prochaine fois, elle nettoiera toute seule !!!!! :mad:
:love:
...et arrête avec cette pelouse !!!!!!! :mad: :mad:
![]()
thebiglebowsky a dit:Hi JC !!!!!!
If you are ready to make the grand écart between two rescue helicopters for a free show given for our nécessiteux, you are welcome into our organization !!!!
Please note that we don't have any filet in the case you fall down !!!!
You can take the trident of Lorna to sign your contract in 5 exemplaires !!!!!
See you soon !
In a friendly way ... blabla ... zebig
Hello JC !!Jean-ClaudeVanDamme a dit:Yeah !!
Cool ! :zen:
I go m'entraîner at once !
See you soon, JL !![]()
aaah, ces flamands, quand ils parlent ensemble je comprend décidément que dalle.thebiglebowsky a dit:Hello JC !!
Please note that it will be difficult for you entraîner for the grand ecart between 2 helicopters because we have only one at the present time !!!!! - so, if you want quand même to do the grand ecart it may be very dangerous because it can happen that you déchire your froc when you see that one nelicopter is missing !!!!
If you fall down (shut down is for my PC ! :rateau: ) please use the chapeau of Lumai as a parachute ... on one side, it can save your live, and on the other side, we will be debarrased of this monstruous chapeau !!! :rateau:
Thank you in advance !!!
JL
poildep a dit:En tout cas, il est hors de question qu'on m'appelle poildepine. :o![]()
![]()
![]()
![]()
Commence par enlever tes tongues parce que là, on dirait un chef d'espadrille !!!!!r e m y a dit:QUI A SUGGERE DE ME NOMMER CHEF D'ESCADRILLE? :mad: