Connaissant tes talents de conteur... oui. :love:thebiglebowsky a dit:...parce que tu crois que le "récit de ma vie" peut intéresser quelqu'un !!!!![]()
![]()
![]()
Connaissant tes talents de conteur... oui. :love:thebiglebowsky a dit:...parce que tu crois que le "récit de ma vie" peut intéresser quelqu'un !!!!![]()
![]()
![]()
Arf ! Merci poildep ... :zen:poildep a dit:Connaissant tes talents de conteur... oui. :love:
thebiglebowsky a dit:Arffff !!!! Par contre, une "sorte de roman" sur le forum, un truc entre rêve et réalité avec une petite pointe de surréalisme et de surnaturel ... ça ! ça me plairait... !!! :love:
De temps en temps, j'écris une page ... je n'irai pas jusqu'à dire que ça prend forme, mais presque...![]()
![]()
Bon, assez de simagrées ...
ben t'as pas ta copine grenouille ! :mouais: tu sais celle qui m'a doublée ! :mad:thebiglebowsky a dit:Arf ! Merci poildep ... :zen:
Mais pour plaire maintenant, faut du "croustillant", du sexe et du sang une page sur deux !!!![]()
Va falloir que j'invente ou que j'improvise !!!!!!![]()
:love: :love:
Lorna a dit:Ps : moi ch'uis prête à user mon trident pour te défendre ! :love:![]()
Ahnon !thebiglebowsky a dit:là, je saurai que je ne cours plus aucun risque à me montrer sous mon vrai jour !!!!! :rateau::love: :love:
...tu sais bien que non !!!!!!!!Lorna a dit:Ahnon !pas toi ZeBig !!!
![]()
Aaaaaaah ! :love: :love: :love:thebiglebowsky a dit:...tu sais bien que non !!!!!!!!![]()
ben chez moi aussi mais comme l'autre jour tu m'as dit que c'est moi qui déconnait :siffle: je pensais que :siffle:madonna a dit:Dites?
Je ne sais pas si ça relève d'une mission de cette superbe équipe,
mais vu d'ici il y a plein de smileys qui s'affichent plus dans les signatures ?
Chez vous aussi ?
![]()
Parce que tu crois tout ce que je te dis ? :siffle:Lorna a dit:ben chez moi aussi mais comme l'autre jour tu m'as dit que c'est moi qui déconnait :siffle: je pensais que :siffle:
![]()
madonna a dit:mais vu d'ici il y a plein de smileys qui s'affichent plus dans les signatures ?
thebiglebowsky a dit:...un tas de trucs en "in" auxquels je ne ne peux pas résister...
Une histoire de 404 on dirait (non c'est pas une voiture).madonna a dit:vu d'ici il y a plein de smileys qui s'affichent plus dans les signatures ?
MerciSpyro a dit:Une histoire de 404 on dirait (non c'est pas une voiture).
Y a qu'à modifier vos signatures en les liant chez moi à la place
En plus c'est facile y a qu'à cliquer dans la case dans le coin pour avoir le lien avec les balises et tout :siffle:
thebiglebowsky a dit:Private message for Jean-Claude !
Dear JC !
Yesterday evening, you forgot your bazooka on my divan... the problem is that Tigrou, my lapin nain, is entered into the bazooka thinking that it was a kind of terrier !
As my wife was en colère because I was posting on MacGé, she took the bazooka, she presses the détente, and ... heureusement, she rates me otherwise it should be impossible for me to write you a private message this morning !!!
So I need your help to décolle my lapin nain from the wall ... I try alone, but the dents are so enfonced into the wall that I don't succeed !!!!!
So, please JC, contact me as soon as possible !!!!
Thank you !
JL
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Hellooo JL !!!
OK !
I go de l'autre côté of the wall and I give a big kick là où there is ton dwarf rabbit !
Attention, ready ?
WOOOOOOOOOOOOTCHAAAAAAAAAA !!!!!!
Catch it !!!!![]()
Euh ! si ! si !!!!!robertav a dit:pas besoin de combinaison 2 tailles trop petite pour repondre au telephone !!!!