la(n)guille a dit:tout ça reste une bonne nouvelle, on aura toujours de vrais beaux processeurs dans les machines à usage professionnel
toutefois, et d'un point de vue strictement commercial, il me semble nécéssaire qu'Apple puisse s'appuyer sur des effets d'annonces plein de Giga-hertz fluos sur des affiches accrocheuses, parce que, faut être honnète, le grand public ne comprends que ce genre d'artifices... (genre le MacMini, cadencé à 12 000 milliards de tera-hertz, pour seulement 12¤63 HT, avec un grille pain et des jeux éducatifs de bagnoles et de baston pour tous les enfants de la famille, vous y compris cher consommateur ménager de moins de 50 ans, et à bientôt chez Darty...)
Yams Kasix a dit:Je me pose une question
POURQUOI Apple ne communique t il pas ses vrais projets clairement ?
Moi j'aimerais bien un Ibook, mais en m'interessant à Apple, je découvre que tout va être bouleverser.
Je veux être un switcheur de nouvelle génération car je sens qu'en restant sur le PPC, je vais rater une révolution technologiqe :hein:
En plus qui dit Intel dit couts en baisse et donc Ibook sous la barre des 1000¤ (Et oui si ils s'attaquent au Mac Mini et à l'Ibook, c'est pour toucher le grand public )
Tu peux toujours rêverYams Kasix a dit:En plus qui dit Intel dit couts en baisse et donc Ibook sous la barre des 1000¤ (Et oui si ils s'attaquent au Mac Mini et à l'Ibook, c'est pour toucher le grand public )
Pas la peine de faire tout ce cinéma :mouais:Yams Kasix a dit:Un MODO ou un membre confirmé de MacGen pourrait faire un article sur Intel et Mac
Avec des dates et expliqué l'intérêt concret du x86 ?
Un article officiel please :siffle:
Logique :mouais: Quelle logique :heu:la(n)guille a dit:pas sûr, ce serait logique de rester dans la baisse des prix
golf a dit:Logique :mouais: Quelle logique :heu:
La tienne, pas celle d'Apple
On pari :zen:
Macbeth a dit:ca paraîtrais complètement absurde qu'ils mettent a nouveau à jour deux machines qui ont subis une révision si récemment...ce serait un peu mettre de l'argent pas les fenêtres non? Ca me semble peu crédible tout ça.
DarKOrange a dit:Euh oui sauf que :
- pour l'iMac il n'est pas prévu de changer de boitier ... donc réutilisation du nouveau look
- et pour le Powerbook la récente mise à jour n'est qu'une upgrade au niveau perfs ...