Macintel et Office 2004 : ça marche ?

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
J'aimerais avoir un retour d'expérience sur l'usage de la suite Office 2004 chez les heureux (ou pas...) possesseurs de MacIntel.

Je ne trouve nul part cette information qui me manque avant de commander Imac et MacBook Pro !

En effet cela laisse sceptique même pour un usage simple de bureautique...

Microsoft a-t-il prévu une mise à jour ou une nouvelle version d'Office rapidement ?

bip815 a dit:
En effet cela laisse sceptique même pour un usage simple de bureautique...

Microsoft a-t-il prévu une mise à jour ou une nouvelle version d'Office rapidement ?
Cela dit Mac Office a jamais été bon niveau scrolling, donc faut relativiser. Evidement il faut aussi bien avoir conscience que c'est visiblement un scrolling "lent", c'est à dire fait en cliquant sur la fleche du bas de la scrollbar et non sur la partie "libre" qui permet d'avoir un scrolling plus rapide, sans parler du scrolling en saisissant la barre et la déplacement à la souris. Personnellement j'utilise jamais le scrolling "lent" ou que pour de très petit déplacement (c'est fait pour ca après tout), car il est trop lent pour les gros scrolling.

Donc pour du scrolling lent, ca m'a l'air d'être du niveau de mon G4 1.25GHz à vu de nez. Donc très correcte.

Les heureux possesseurs d'un Macintel pourraient-ils nous faire part de leur expérience avec Office 2004.

Merci à eux !

Pas la peine de créer un nouveau fil !
Reprend celui que tu as déjà créé.
golf