Je crois qu'il lit seulment les fichiers quicktime ? Mpeg 4 divx, ca limite quand même le media center
antibo a dit:Avez-vous essayé de lire des trailers quicktime HD plein écran en 1080p sur votre nouveau mac mini ?
Avez-vous les version solo ou duo ?
Qu'est-ce que ça donne sur un écran HD ?
AroundTheWorld a dit:seulment les fichiers quicktime , ca limite quand même le media center
YUL 44 a dit:Est ce que l'on peut avec Front row piloter les chaines TNT de eyetv ?
Et Front row lit les vob de video ts ?
A+
YUL 44 a dit:Merci pour les réponses.
Pour le moment, je n'arrive pas à lire des video TS dans front row.
Ben comme ca ils se laissent une marge de progression : ils ne passeront peut-etre pas systematiquement aux processeurs plus rapides, par contre ils ajouteront des fonctionalites.jlvande a dit:Pour moi, c'est clair, Apple vient de nous sortir un MediaCenter sans le dire. OK, il manque encore le magnéto et le tuner TV, mais on peut facilement les ajouter nous même avant qu'Apple les mette d'office dans les prochaines versions
captainamo a dit:j'ai le meme équipement que toi et me sert du mini pour tout ce que tu as di mais également comme ordi principal et la téléHD remplace sans pb un moniteur d'ordi c'est vraiment génial. Vraiment ceux qui critique ce mini je n'arrive pas à comprendre, en terme de puissance c'est vraiment une bombe et il permet enfin d'etre un vrai média center grace à front row entre autre.
Tagada a dit:Cela ne donnera pas du full HD car, même sur un Philips full HD, si l'entrée est en DVI, et donc sans protection spéciale, l'écran passe en résolution "dégradée"
Merci, sympa, mais le lien est casse. Et la qualite graphique est au top ? Pas de distorsions, de mauvais reechantillonage ?captainamo a dit:si ca t'interesse voilà l'écran que j'utilise pour mon mini et ma xbox 360 (pour ce qui est de l'utilisation HD de l'écran) http://www.fnac.com/Shelf/article.as...ac76dde88&Fr=4
milou660 a dit:es ce que avec l'eyetv tu peut aussi enregistrer la television hertziene ou seulemen la tnt?