Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de renvoyer mon petit boitier TNT de Miglia, le TV mini, car je ne recevais que 10 chaînes et pas les plus populaires. je viens de commander le EyeTV EZ d'Elgato. mon but est de visionner mes programmes TV et pouvoir me servir de mon Mac min comme magnétoscope. Ai-je fait le bon choix ?
merci
PS : le nouveau Mac min en media center est une vraie merveille !!
personnellement ca marche trés bien mais j'ai pas la tnt mais mon mini m'enregistre toutes les émissions du cable sans pb donc je pense que tu as fait le bon choix. Mais n'oublie pas de mettre la version UB d'eye tv sinon c'est la cata.
Je viens de renvoyer mon petit boitier TNT de Miglia, le TV mini, car je ne recevais que 10 chaînes et pas les plus populaires. je viens de commander le EyeTV EZ d'Elgato. mon but est de visionner mes programmes TV et pouvoir me servir de mon Mac min comme magnétoscope. Ai-je fait le bon choix ?
en fet je veux acheter le eyetv qu'il vende sur l'apple store a 129 mai c marque tnt alor ce boitie marche-t'il aussi pour la tele hertzienne? est-il facile a installer la reception est-elle bonne? et l'enregistrement facile et de bonne kallite aussi?? merci d'avance pour vo reponse a cette avalanche de question
en fet je veux acheter le eyetv qu'il vende sur l'apple store a 129 mai c marque tnt alor ce boitie marche-t'il aussi pour la tele hertzienne? est-il facile a installer la reception est-elle bonne? et l'enregistrement facile et de bonne kallite aussi?? merci d'avance pour vo reponse a cette avalanche de question
Salut à tous,
Je ne me suis jamais intéressé à la solution d'un media center avec le Mac Mini. Mais en lisant ce sujet, ça m'a bien donné envie!
Pourriez vous me dire si on peut utiliser le Mac relié à la télé sans problème en dehors du visonnage de photo ou film? (j'avais entendu une fois que l'utilisation informatique d'un ordinateur relié à une télévision pouvait endommager le téléviseur)..
Au fait, seconde chose, je n'ai pas encore le Mac Mini, pourriez vous me dire à quand remonte sa dernière mise à jour? (des fois qu'une nouvelle version sortirait bientot... d'ailleurs qu'aurait-elle?)