Macintel-mini MediaCenter

Je viens de renvoyer mon petit boitier TNT de Miglia, le TV mini, car je ne recevais que 10 chaînes et pas les plus populaires. je viens de commander le EyeTV EZ d'Elgato. mon but est de visionner mes programmes TV et pouvoir me servir de mon Mac min comme magnétoscope. Ai-je fait le bon choix ?

merci

PS : le nouveau Mac min en media center est une vraie merveille !!
 
personnellement ca marche trés bien mais j'ai pas la tnt mais mon mini m'enregistre toutes les émissions du cable sans pb donc je pense que tu as fait le bon choix. Mais n'oublie pas de mettre la version UB d'eye tv sinon c'est la cata.
 
jlvande a dit:
Je viens de renvoyer mon petit boitier TNT de Miglia, le TV mini, car je ne recevais que 10 chaînes et pas les plus populaires. je viens de commander le EyeTV EZ d'Elgato. mon but est de visionner mes programmes TV et pouvoir me servir de mon Mac min comme magnétoscope. Ai-je fait le bon choix ?

j'ai aussi un tv-mini de miglia qui fonctionne impec, mais je ne reçois que 10 chaînes... et pas Arte :(

j'en ai parlé ici avec beaucoup de succès :D

mais le tv-mini n'est pas en cause vu que c'est pareil avec un décodeur tv...

je me demandais si je devais faire adapter mon antenne.

le truc chelou, c'est que j'avais bien plus de chaînes, et tout un tas de radios avant le lancement officiel de la tnt, début 2005 :(

le seul vrai défaut du tv-mini est qu'il ne possède pas d'entrée vidéo analogique pour récupérer les vhs ;)
 
en fet je veux acheter le eyetv qu'il vende sur l'apple store a 129 mai c marque tnt alor ce boitie marche-t'il aussi pour la tele hertzienne? est-il facile a installer la reception est-elle bonne? et l'enregistrement facile et de bonne kallite aussi?? merci d'avance pour vo reponse a cette avalanche de question ;)
 
milou660 a dit:
en fet je veux acheter le eyetv qu'il vende sur l'apple store a 129 mai c marque tnt alor ce boitie marche-t'il aussi pour la tele hertzienne? est-il facile a installer la reception est-elle bonne? et l'enregistrement facile et de bonne kallite aussi?? merci d'avance pour vo reponse a cette avalanche de question ;)

le tien TNT seulement mais voici tous les modeles

http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain2&countrytogo=36
 
milou660 a dit:
en fet je veux acheter le eyetv qu'il vende sur l'apple store a 129 mai c marque tnt alor ce boitie marche-t'il aussi pour la tele hertzienne? est-il facile a installer la reception est-elle bonne? et l'enregistrement facile et de bonne kallite aussi?? merci d'avance pour vo reponse a cette avalanche de question ;)

le tien les chaines TNT seulement, la reception c'est selon ton signal jusqu a chez toi et le reste tout est facile oui mais voici tous les modeles

http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain2&countrytogo=36
 
Salut à tous,
Je ne me suis jamais intéressé à la solution d'un media center avec le Mac Mini. Mais en lisant ce sujet, ça m'a bien donné envie!
Pourriez vous me dire si on peut utiliser le Mac relié à la télé sans problème en dehors du visonnage de photo ou film? (j'avais entendu une fois que l'utilisation informatique d'un ordinateur relié à une télévision pouvait endommager le téléviseur)..

Au fait, seconde chose, je n'ai pas encore le Mac Mini, pourriez vous me dire à quand remonte sa dernière mise à jour? (des fois qu'une nouvelle version sortirait bientot... d'ailleurs qu'aurait-elle?)