exact ce n'est QUE pour les revendeursbouilla a dit:...moins que ça soit que pour les revendeurs..
exact ce n'est QUE pour les revendeursbouilla a dit:...moins que ça soit que pour les revendeurs..
ccciolll a dit:Pas aussi indispensable que d'ajouter un ampli et des enceintes !
Parce que écouter de la musique avec le HP fourni dedans, ça doit rappeler le temps des Amstrad CPC 6128 !
DarKOrange a dit:Il semblerait qu'Apple livre de la PC3200 sur le Mac mini. Extrait de ma commande :
256 MB DDR400 - 1 DIMM 065-5336
ccciolll a dit:1GO DDR PC3200 acheté sur TCS France , 189 ¤ TTC, port compris.
et ça marche bien.
Par contre j'ai gardé la barrette de 256 (samsung) pour la garantie apple ! (la remettre dedans si je dois passer au SAV, car on est pas censé changer la ram soi-même sur le mini.
ccciolll a dit:1GO DDR PC3200 acheté sur TCS France , 189 ¤ TTC, port compris.
et ça marche bien.
Par contre j'ai gardé la barrette de 256 (samsung) pour la garantie apple ! (la remettre dedans si je dois passer au SAV, car on est pas censé changer la ram soi-même sur le mini.
orangemeca a dit:Garantie Mac Mini
Je me suis rendu ce matin à la Fnac Digitale
( Bvd St Germain - Paris )
Histoire de connaitre Prix et delai pour l'achat de 1 Go
de mémoire en 1 barette.
Le produit est dispo et coûte 279 ¤
J'ai donc demandé au vendeur, si la garantie sautait
en cas d'installation de cette dernière par mes soins, et ai
"innocemment" demandé des conseils pour ouvrir la ch'tit boite
Sans ma parler très franchement d'une rupture du contrat
de garantie, il m'a signalé que le SAV d'apple etait en mesure
de savoir si le Mac Mini avait déja été ouvert ou pas, et ce par
la présence d'une languette positionnée de façon que...etc
Il m'a conseillé de revenir Fin Mars, car à ce moment LA FNAC
aura le droit d'ouvrir le petit monstre " Avec de surcroit l'outil spécifique", et
cela pour un coût de prestation de 15¤.
Je ne juge rien, constate des faits, "Consideration de côut, mis à part", je ne sais plus trop quoi faire.
A vous lire
orangemeca a dit:Il m'a conseillé de revenir Fin Mars, car à ce moment LA FNAC
aura le droit d'ouvrir le petit monstre " Avec de surcroit l'outil spécifique"
Non inscrit mais bientot a dit:bonjour
qqun sait-il si les barettes de l'eMac peuvent aller sur le mac mini ?
jaipatoukompri a dit:Seul le dernier modèle d'emac, qui possède l'USB 2, a les même barrettes que le mini mac.
Non inscrit mais bientot a dit:Merci est ce que le eMac 700mhz est dans ce cas ?
9266 a dit:voila j ai mis ma petite barette de 512 acheter chez internity 59 ¤ sur mon mini n'ayant pas de pastule j'esitais entre la hache et le couteau a beurre le couteau a beurre a tres bien fait l'affaire lol
maintenant me reste plus cas savoir si je dois mettre un dd externe ou pas vue que j ai deja poser la question et que les avis son partager ( m'arrange pas ca lol) car un peut lent le dd interne du mini