ced3x a dit:
(j'ai un PC avec un écran CRT et un mini avec un CRT c'est moyen nan?).
Ben c'est peut-être pas du plus bel effet (si on se focalise uniquement sur l'esthétique) mais comme le fait remarquer Lupus Yonderboy, c'est effectivement mieux que rien.
Ca permet de prendre le Mini Superdrive (avec BT et Airport) et d'attendre un peu pour acheter un écran qui est plus en "harmonie" esthétique avec le petit cube magique, et plus agréable aussi pour les yeux :mouais:
Moi c'est ce que j'ai fait.

J'ai repris un vieux CRT Mac qui dormait dans un coin. Bah c'est quand même marrant quelque part de recycler les vieux périph' dont on pensait qu'ils ne serviraient plus jamais.
Sur la question Mini vs eMac... je ne me prononcerais pas parce que je ne me suis pas penchée sur l'eMac.
J'ai un iBook depuis 4 ans (que je viens de mettre sous Tiger) et comme il commençait à devenir un peu palourde sur les bords, j'ai décidé de prendre un Mini, en complément, histoire d'avoir une UC un peu plus récente (qui éventuellement me permettra d'installer la nouvelle version de OS quand elle sortira, c'est quoi déjà son nom ?? :heu: ) et qui permette d'alléger l'iBook pour certaines tâches. C'est sûr, si j'avais eu plus de $, j'aurai investi dans un iMac, mais peut-être par dans un eMac, parce qu'il est trop encombrant (après niveau perf', je dis pas). Par ailleurs, j'ai un DD externe de 250 Go, donc tout ça mis ensemble, ça fonctionne au poil !!! :love: :love: