MacOS 10.1 dispo quelque part ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Un article de Transfert signale que la version 10.1 (Puma) circule deja sur le net ici ou ailleurs.

Certains en ont-ils entendu parle utre part ?
Ou est ce qu'on peut chopper une version pour voir un peu ce que ca donne un peu avant l'heure ?

Article de Transfert

Tant qu'il restera du temps à Apple pour peaufiner la X.1 (environ 10/15 jours avant AE), ce que tu trouveras sur le net seront soit des fakes, soit des builds intermediaires. A installer à tes risques et périls...
rolleyes.gif

tranquille gars !!
wink.gif

Ca fait environ deux semaines que des builds de 10.1 circulent à droite à gauche sur Internet, et que moults sites s'en sont fait l'écho...
pas grand chose de plus à dire, si ce n'est que tout le monde semble dire qu'elles sont rapides...

Comme je pense que tu veux en savoir plus, je te conseille d'aller sur osx.macnn.com, pui le forum général... et là tu lis les posts sur 5F24, 5F7 ou même 5G15. Tu y trouveras ton bonheur

A ta disposition !

je confirme pour le "à tes risques et périls" car même si tu chope une version 10.1 vu le temps qu'il te faut pour la downloader (624 mo !) puis le temps à essayer de l'installer tant bien que mal avec des re-start, des plantages etc… et finalement tu obtiens une versions pas tout à fait opérationnelle… pffff vaut mieux attendre un peu plus. Car l'air de rien tu perds presque une journée pour le dl + une bonne journée pour l'installer et te rendre compte que tu prefferes la virer !

Au 4ème re-start sur mon écran en même temps que l'affichage du bureau j'ai eu 5/6 lignes de signes cabalistiques affichés… c'est là que j'en ai eu marre !

OK, au vu de ce que tu me dis, je prefere m'armer de patience et attendre
smile.gif

D'autant plus que j'ai pas une grosse maitrise...

Merci !