Sujet unique macOS Big Sur : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
34 025
3 851
Moi j'ai un problème, je viens d'acheter Kaspersky, et il ne fonctionne pas totalement, car il faut "autoriser les extensions" donc j'autorise, il me demande de redémarrer, mais toujours le même problème.

Une idée ?
Oui, une seule et géniale : poubelle ! Oui, c'est vraiment radical, car ça ne protège de rien et en aucun cas contre des adwares/malwares. De plus, macOS Big Sur est une version bêta, j'espère que tu ne t'en sers pas comme macOS de travail ?

rodrigue7973be

Membre confirmé
17 Avril 2018
144
6
37
ath
rodrigue7973.org
Kas = poubelle
MacOS = security pc

iV@l

Membre junior
25 Juin 2020
15
7
20
France
L'application Deezer fonctionne relativement bien, mais l'affichage est complement inversé. Ce qui donne quelque chose d'assez ... Drôle !
Screenshot 2020-07-03 at 00.59.07.png

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 229
112
Nantes
Ça m'arrive aussi sur high Sierra et Mojave juste à relancer l'application
Pas spécifique à big sur

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 229
112
Nantes
Oui, je sais pas trop quand ça arrive ni comment, ce qui est énervant, c'est qu'il te déconnecte de ton compte parfois, alors que 2min avant ça marchait bien.

• J’aime
Réactions: iV@l

coolman

Nouveau membre
27 Juillet 2020
4
2
Bonjour,
Grand utilisateur de MacOS, j'ai téléchargé quelques applis sur Internet sous OS X, comme Spotify, Skype ou Sweet Home 3D. Attendant MacOS 11 j'appréhende le devenir de ces applications (changement de logo, bords plus arrondis, etc.). Pourrais-je avoir des informations svp ?
Merci beaucoup