Je confirme lightroom Classic crashe régulièrement.
Les softs Adobe ne sont pas encore 100% compatibles avec la Catalina.. On ne va pas trop en demander
Je confirme lightroom Classic crashe régulièrement.
Oui .Les softs Adobe ne sont pas encore 100% compatibles avec la Catalina.. On ne va pas trop en demander
La ß4 (et statu quo avec la ß5 de cette semaine) a recassé le fonctionnement d'antidote dans mail. Druide a sorti plusieurs MaJ pour le moment, cela ne re-fonctionne pas.La mise à jour d'Antidote 10 v4.1 sortie cette semaine règle le problème d'intégration dans Mail. Anti-oups et le correcteur refonctionnent.
Bonjour oui et ne fonctionne pas avec MailQuelqu’un a pu tester Antidote ? Les changements faits sur l’OS semblent moins impacter ce qui bloque d’habitude lors des MaJ d’Antidote
BonjourVous avez installé la version de développement de macOS Big Sur ? Vous avez noté des problèmes avec certaines applications ou certains services ? Parlez-en ici !
Idem et je n'arrive pas à le paramétrer par défautBonjour oui et ne fonctionne pas avec Mail
Bonjour
Oui notamment Note qui ne s'ouvre pas. J'ai un autre souci, à l'ouverture le clavier est systématiquement américain, il faut le changer pour pouvoir indiquer le mot de passe de la session.
Mail, Musique, iMessage tout OK.Bonjour,
Vous testez Big Sur, est-ce que le Pack Office, Mail, Musiques, iMessage fonctionneront ?
C'est déjà le cas depuis longtemps, depuis que j'ai mon mac. Excel n'a jamais était un rapide. MerciExcel n'aime pas être fermé, il ferme bien le doc mais ensuite bloque et l'app est en mode "forcer à quitter", du coup lorsqu'on rouvre, il y a le message indiquant qu'Excel ne s'est pas fermé correctement.
Sous Catalina, il était plus coopératif de mon côté.C'est déjà le cas depuis longtemps, depuis que j'ai mon mac. Excel n'a jamais était un rapide. Merci
lors que j'allume le mac, j'ai pris l'habitude de toujours ouvrir Word et Excel, puis de les masquer. Il est vrai que depuis the last màj, je n'ai plus l'arc en ciel. J'arrête là ce n'est pas le bon fil je dérive. Bonne journée !Sous Catalina, il était plus coopératif de mon côté.
Il me semble qu’on peut lancer une application au démarrage en tâche de fond (donc masqué). Il faudra que je regarde ce soir l’option à utiliser pour çalors que j'allume le mac, j'ai pris l'habitude de toujours ouvrir Word et Excel, puis de les masquer. Il est vrai que depuis the last màj, je n'ai plus l'arc en ciel. J'arrête là ce n'est pas le bon fil je dérive. Bonne journée !
Exact, en effet c'est mieux comme çaLa bêta 8 de macos 11 tu veux dire ?
Aie, aie, aie, je ne vois nulle part des informations pour la MX Master 3.Malheureusement, de nombreux périphériques Logitech ne seront pas pris en charge par ce nouveau logiciel.