MacOS SERVER Leopard, ca marche ??

McBen

Membre confirmé
29 Septembre 2006
43
0
Bonjour,

Je recherche un retour d'expérience quant à l'installation et l'administration d'un Server Mac (Type MacPro) et de Mac OS SERVER Leopard, dans une PME (10 pers.)

Et précisément sur les points suivants :
- Configuration des postes utilisateurs
- Partage de fichier
- Accès fichiers a Distance (FTP ou autre)
- Calendrier et Carnet d'Adresses commun
- Solutions de Backup Externe du server (Cela existe-t-il sous Mac OS Server?)

Merci d'avance pour votre réponse

McBen
 
je suis dans le meme cas de figure que toi .. ma société a investi ds un serveur avec l'OS server Apple.

Pas facile la config javoue...
mais apres diverse prise de tete g reussi mon install... seul "HIC", en mode FTP et lorsqu'un ordi se connecte a distance... via le net... g une tonne de fichier d'alias a la racine du FTP.... ALIAS qui soit dit en passant n'existe pas sur le serveur.

je cherche une solution ... je suis dans le flou la ...
 
En français, le verbe avoir à la première personne du singulier et au présent de l'indicatif s'écrit : j'ai.
 
En français, le verbe avoir à la première personne du singulier et au présent de l'indicatif s'écrit : j'ai.

Mdr, j'adore ta remarque :)
Mais si tu commences à traquer toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de style, de ponctuation... bref de français en général sur le forum, t'es pas rendu !
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Au (mais alors vraiment) minimum :

Mac osx server essentials (peachpit press, vraiment le minimum) ET comprendre la doc server apple dispo sur leur site
Certains podcastsavancés d'agnosis (gratuit), abonnes-toi et choisis ceux qu'il te faut
Des dossiers de gete.net
Ne pas te fier à un article dans un journal mac…

T'as envoyé une offre à la même boite que moi ? :D