MacOS X FINALE ..... LA VERITE !!!!!....

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
La taille du Cache n'importe peu....
il n'intrevien que pour stocker les ionstruction du processeur les plus utilisées, c'est surtout la vitesse du disque dur ... certe meme si l'imac a un Ultra ATA 66 ca reste un petit 5400 tour s/minute avec un taux de transfert modeste... l'ibook c'est pire
 
je ne demande qu'a te croire, mais il me semble obtenir de meilleurs resultat avec mon pismo 500, qu'avec un imac 500 dont le disue dur est plus rapide. la quantité de ram est equivalente, seule la bakside cache differe..... j'ai l'impression qu'avec os X, on va devoir apprendre la notion de tunning. c'est pas ça, ce que tu veux nous expliquer ?
sinon, au niveau de l'illetrisme, je vois que c'est kif-kif :)
 
bon.... deja ton pismo a 1Mo de BSC et le imac 512 mais le imac a un NOUVEAU g3 d'IMB avec un cache 2 fois plus rapide que le tiens... mais le disque dur du pismo est plus rapide que celui du imac... celui de l'imac c'est une veritable enclume
on en a un au bureau de pismo... c'est un 400 mais c'est la meme becanne que toi....
 
avant que quelqu'un ne recentre le sujet, je vais un peu chipoter... une cache deux fois plus rapide, certe, mais quatre fois moins importante !!!
dans une heure et 13 minutes, os X sort officielement en france !!!