[MacPro] Besoin d'aide pour une commande.

Je veux pas polluer le topic mais j'aimerais bien une sans fil, j'ai regardé un peut partout, pinaise :affraid: 70 ou 80 euros pour une souris, c'est hors de mon budget, là au taf j'ai une logitech optique toute simple (usb) et c'est vrai que j'ai pas mal à la main au moins avec...


edit : repinaise :D 4999 messages :affraid::D

Une olaaaaaaaaaaa pour MamaCass :zen::zen::zen: :up::up::up:

Allllllllllleeeeeezzzzzzzzz le 5000eeee!!!!!
 
juste pour répondre à ta question Mama, la souris n'est pas dispo seul il faut acheter le pack... au début j'étais pas fort OK non plus mais bon, le clavier sans fil fonctionne bien, même si le clavier apple est plus agréable quand tu tapes et fait moins de bruit, mais on s'habitue.

voilà...

revenons au sujet maintenant pour ne pas polluer le fil

si tu as des questions MP-moi :D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Un truc... sur le MightyMouse, le click droit ne marche que si ton index n'est pas collé sur la souris... ;)

C'est donc ca qui rend son utilisation si fatiguante, elle me file des crampes. Du coup je suis repasser sur une souris classique, et ca ma l'air plus rapide et précis, je trouve la mighty lente même a fond.

Aucun probleme non plus en ce qui concerne mon switch, c'est plus sur windows que je perd la boule maintenant. Ceci dit : petite mesaventure hier avec le ACD 23". Apres 2 semaine d'utilisation, je remarque au centre un serie de 3 pixels deffectueux. Dégouté, je me resigne a accepter pour de bon ces pixels "morts". Puis me revient en tête cette methode ou plutot LA methode legendaire du massage de pixel, dont j 'avais entendu parler sur le net. Un petit massage de 30s a peine sans insiter, et les 3 vilains points sont disparus!!!

Sinon j aurai aimé un eclaircissement au sujet d'un autre mythe : celui selon lequel l'utilisation de bootcamp annulerai la garantie constructeur apple ? Parceque, je dois dire que pouvoir travailler sur autocad et rhino me tardes et je pensais jusque la attendre la sortie de léopard...
 
Sinon j aurai aimé un eclaircissement au sujet d'un autre mythe : celui selon lequel l'utilisation de bootcamp annulerai la garantie constructeur apple ? Parceque, je dois dire que pouvoir travailler sur autocad et rhino me tardes et je pensais jusque la attendre la sortie de léopard...

Non, en aucuns cas Bootcamp annule la garantie.
Ce logiciel est fournis par Apple!
la preuve =>http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/

Les croyances ont parfois la vie dure ;)
 
Non, en aucuns cas Bootcamp annule la garantie.
Ce logiciel est fournis par Apple!
la preuve =>http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/

Les croyances ont parfois la vie dure ;)

Merci pour cette précision, ca me paraissait bizarre aussi. Sur ce, j'arrête le hors sujet je vais aller me renseigner dans la section appropriée!

En tout cas bravo TiiG pour l'aquisition, et j 'ai hate t'entendre ton feedback sur l'intallalation de la ram et de la CG.
 
Achète le pack logitech S530 il fonctionne vraiment bien et au moins la souris c'est une souris...
J'aimais bien la mighty, mais niveau souris je pense qu'apple n'est pas encore au top...

oulalal c'est une super configuration Tig!
et quelle aventure pour la livraison de ce MacPro et ces changements de configuration!!
au moins tu t'es fait un petit plaisir avec l'apple display en sus! ça c'est classe

sinon moi aussi la MihtyMouse BT est au Sav depuis un mois et depuis (molette qui ne ofnctionne plus correctement) t je trouvais aussi qu'elle était un peu plus lourde que les autres et bref!
là j'ai une souris logitec sans fil (acheté avant pour un ancien PC) mais je recherche une BlueTooth pour éviter d'utiliser mes ports usb

donc je regarde bien vos avis pour me faire mon opinion!!
 
là j'ai une souris logitec sans fil (acheté avant pour un ancien PC) mais je recherche une BlueTooth pour éviter d'utiliser mes ports usb

donc je regarde bien vos avis pour me faire mon opinion!!


La logitech MX revolution est vraiment super, mais elle est cher et noir, mais elle fonctionne vraiment bien! (je ne sais plus s'il faut utiliser l'usb pour pouvoir la brancher) car il est pas noté bluetooth mais onde Ghz
 
Dongle USB à brancher (pour ma part sur le clavier Apple ^^), et cette souris est géniale sur OSX.
 
Bon, j'ai retourner le probléme dans tous les sens, suivi la plupart des fils qui cause Macpro, évaluer mes besoins, épiés toutes les rumeurs, tarauder mon banquier, fait patienter mes clients...bref, je suis prêt, à cliquer sur "commander" !
MAIS, je me dis que je pourrai encore un peu attendre, dés fois que un nouveau Macpro sorte en juin, vu que il n'a subit aucune modif depuis aout, 1 an c''est vieux en info.
Des avis ?
:)
 
Bon, j'ai retourner le probléme dans tous les sens, suivi la plupart des fils qui cause Macpro, évaluer mes besoins, épiés toutes les rumeurs, tarauder mon banquier, fait patienter mes clients...bref, je suis prêt, à cliquer sur "commander" !
MAIS, je me dis que je pourrai encore un peu attendre, dés fois que un nouveau Macpro sorte en juin, vu que il n'a subit aucune modif depuis aout, 1 an c''est vieux en info.
Des avis ?
:)

http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125617

Attendre un peu ?

Apple n'a pas mis à jour les macpro c'est vrai, mais ils ont quand même sorti l'octo-cores :up: bon un peu cher c'est vrai :rose: :D
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125617

Attendre un peu ?

Apple n'a pas mis à jour les macpro c'est vrai, mais ils ont quand même sorti l'octo-cores :up: bon un peu cher c'est vrai :rose: :D


Tu as raison, mais quand tu vois que les MBP sortent avec 2Go de ram et que le macpro a tjs son disque de 250go et 1Go c'est un peu malheureux!

La plupart des personnes préfereraient avoir 2Go de ram et un disque de 500go qu'une option octo-core qui ne sert strictement à rien pour l'instant. P être dans 2 ans...
Ou si vraiment tu as besoin de puissance de calcul, mais j'en doute...
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
Tu as raison, mais quand tu vois que les MBP sortent avec 2Go de ram et que le macpro a tjs son disque de 250go et 1Go c'est un peu malheureux!

La plupart des personnes préfereraient avoir 2Go de ram et un disque de 500go qu'une option octo-core qui ne sert strictement à rien pour l'instant. P être dans 2 ans...
Ou si vraiment tu as besoin de puissance de calcul, mais j'en doute...

Et oui, c'est evidemment la config qui me conviendrait le mieux 2G/500G X 2...sauf que sur le store, ces petites options coute une fortune et que bien sur je songe à le faire moi-même (le coût est moindre), mais j'appréhende un peu !:confused:
Maintenant, huit coeurs, c'est bien, mais peu d'appli. savent tirés parti de cette puissance et perso. pour de la photo, je ne pense pas en avoir besoin ! De toute façon, c'est hors budget !!!:D
Bon je vais attendre juin...aprés je pourrais plus, il ne me restera plus qu'a maudire Apple en aout :love:
Merci de vos réponses...si d'autres avis, je prends !
:up:
 
Et oui, c'est evidemment la config qui me conviendrait le mieux 2G/500G X 2...sauf que sur le store, ces petites options coute une fortune et que bien sur je songe à le faire moi-même (le coût est moindre), mais j'appréhende un peu !:confused:
Maintenant, huit coeurs, c'est bien, mais peu d'appli. savent tirés parti de cette puissance et perso. pour de la photo, je ne pense pas en avoir besoin ! De toute façon, c'est hors budget !!!:D
Bon je vais attendre juin...aprés je pourrais plus, il ne me restera plus qu'a maudire Apple en aout :love:
Merci de vos réponses...si d'autres avis, je prends !
:up:


La meilleure chose à faire si tu veux 2Go de ram et 2 x 500go c'est de l'acheter ailleurs que chez Apple. Par ex Crucial pour la mémoire, elle a bcp diminué par rapport à il y a qq mois. Les DD aussi sont moins cher... En plus, c'est super facile à monter.