Bonjour,
J'ai 3 fichiers (A, B, C.xlsx) excel avec la même structure, qui sont dans le même dossier, qui se trouve sur le réseau de l'entreprise, qui sont remplis par 3 collaborateurs et je voudrais les "regrouper" en un seul fichier D.xlsm au moyen d'une macro, de façon à avoir toutes les lignes de la feuille1 des 3 fichiers. Ceci, chaque fois qu'on exécute la macro, pour mettre à jour le fichier D en fonction de l'évolution des fichiers A, B et C
Idéalement pour l'utilisateur D, il faudrait que cela se fasse tout seul, quand il ouvre le fichier D, celui-ci va chercher les données des 3 autres fichiers et se met à jour.
Après plusieurs tatonnements et essais de macros trouvées ça et là sur le net, sans succès, je viens solliciter de l'aide.
Merci d'avance
J'ai 3 fichiers (A, B, C.xlsx) excel avec la même structure, qui sont dans le même dossier, qui se trouve sur le réseau de l'entreprise, qui sont remplis par 3 collaborateurs et je voudrais les "regrouper" en un seul fichier D.xlsm au moyen d'une macro, de façon à avoir toutes les lignes de la feuille1 des 3 fichiers. Ceci, chaque fois qu'on exécute la macro, pour mettre à jour le fichier D en fonction de l'évolution des fichiers A, B et C
Idéalement pour l'utilisateur D, il faudrait que cela se fasse tout seul, quand il ouvre le fichier D, celui-ci va chercher les données des 3 autres fichiers et se met à jour.
Après plusieurs tatonnements et essais de macros trouvées ça et là sur le net, sans succès, je viens solliciter de l'aide.
Merci d'avance