MacWay, Bof ?...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'avais de meilleurs souvenirs de MacWay...
Matériel commandé il y a deux semaines, toujours rien de livré (une borne airport et un dd).
Si le matériel n'est pas dispo, je peux comprendre : il ne vont pas le fabriquer dans leur cave.
Par contre, ce qu'on ne peut plus comprendre, c'est qu'on ne soit pas prévenu de la non disponiblité (en particulier si le délai prévisible est long), et qu'on ne vous propose pas la livraison séparée du matériel dans ce cas.
Non, vraiment, je ne suis pas content.

Les gars, au lieu de râler dans le vide ici,un petit coup de fil au service commande et vous en saurez peut-être plus. Perso je ne commande plus que par téléphone chez eux, comme cela je peux me faire confirmer à l'avance la disponibilité et les délais de livraison.

Pareil je leur ai commandé un graveur .. Je le appelle AVANT de passer commande afin de vérifier la dispo de mon graveur "oui nou sne avont plusieurs en stock" le cheque leur arrive et passe en encaissement 72h plus tard (pour ca ils ne trainent pas) bref 5 jours plus tard (2 apres l encaissement) alors que j ai pris une livraison 48h et la on me dit qu'il ne l'ont jamais eu et qu'il attendent la licvraison .. ensuite c est une succession de coup de fils et de "bientot' ou pire "demain" et dans le meme genre "ils n'ont pas été livrés" bref 3 semaines apres mon cheque je recois enfin mon graveur sans visserie ni instruction de montage et dans une boite en carton qui ressemblais a rien ..

Bref MacWay ils reverront plus jamais mes euros ..

ils sont betes de pas accepter les cartes visa...
de belgique j'ai pu me taper un virement internationnal, avec 4 euros de frais, tout ca parcequ'ils n'ont pas l'infrastructure...

et puis j'ai eu 3 semaines d'attente...

j'ai envoyé des dizaines de mails, restés sans réponses. le dernier, super agressif et menaçant (annulation de commande) et 10 MINUTES plus tard ils me téléphonaient...

sans commentaire...

c'est pas parcequ'on vent sur le net qu'on peut oublier le sav... ni la politesse

Hormis ma première barette RAM qui ne fonctionnait pas sur mon iMac il y deux ans, je n'ai jamais eu de problème avec MacWay. Toujours un coup de fil et toujours une livraison dans les délais. De la chance ou mon charme naturel ?

Ben moi, c'est avec MacPartner que j'ai eu des soucis..
J'avais commandé sur internet des SoundSticks qui auraient dûes être livrées e 48 heures,n et je n'avais toujours rien au bout d'une semaine.
J'ai donc annulé par télképhone ma commande, mais pour le remboursement, j'ai dû passer de nombreux coups de fil, et finalement attendre 1 mois et demi !!

Il y a des problèmes avec tous les Vépécéistes en fait. Mais bon au niveau prix ils sont quand même imbatable. De plus avec MacWay il y a de temps en temps de bonnes promo (avec macbidouille). Et je suis très content de mon disque firewire 40 acheté 90 euro de moins que le prix catalogue ...

lol j arrivais pas a trouver tu avais fait une faute dans leur nom mdddddrrr
grin.gif