Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    405
apple a définitivement franhi une nouvelle marche, avec cette location de la vidéo, son poids vis a vis des majors du disque va être énorme maintenant. les négociations vont être impossible, je serais les majors du disque, cela serait une très très mauvaise annonce :D
 
Ben non, Apple ne mise que sur l'iPhone et sur iTunes. Les ordinateurs, elle s'en tape. :eek:
 
Je crois que Steve est mécontent quon achète pas son apple TV! :D Il est en train de ns barber depuis plus de 15mn! :siffle:
 
Une remarque à l'équipe de MacGé, faudrait débloquer les compteurs pour les coups de boules les jours de keynote, c'est bien plus rigolo :p

paske "vous avez distribué ...." blablabla :(
 
Steeve retourne dans ton Ichiotte si t'as pas de nouvel ordi cette année !! OOOUH !
Je croyais qu'Apple faisait des ordi....
Il est pas gentil de nous faire languir omme ça, c'est pas humain...
 
  • J’aime
Réactions: clef et CERDAN
En images :D

macworld08249.jpg


macworld08253.jpg
 
Ah ! Sur Justin TV (qu'on devrait appeler Justin radio à moitié brouillée), j'entends du Linkin Park... Trop ravi d'avoir attendu pour cet extrait...:rateau:
 
Une remarque à l'équipe de MacGé, faudrait débloquer les compteurs pour les coups de boules les jours de keynote, c'est bien plus rigolo :p

paske "vous avez distribué ...." blablabla :(


Je vote pour!
:D
 
On se dirige tout droit vers un one more thing avec le macbook air... Ou sinon cette keynote serait TRES décevante !!!!

Oui, d'autant plus qu'ici à Séoul il est 3 heures du mat ! :sleep: :sleep:
 
Vous avez remarqué (pour ceux qui regardent justin.tv), que le gars assis juste à côté de la caméra, n'arrête pas de gémir des petits "sweet !" "so cool!" :love: