Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    405
Mouais c'est une gadget ce trackpad, ça me freineras pas dans mon achat prévus pour cette semaine.
 
Mouai, 'se sont pas fouler des masses.
Ils auraient pu mettre un Disque Flash d'origine.

Pi' ne pas mettre à jour les mbp, même de façon minime, c'est nul.

c'est sur, mais sûrement parce que le macbook pro connaîtra un gros lifting en juin....

par contre suis déçu, pas de 10.5.2 !!
 
la taxe américaine sur les achats n'est pas de 20% !!!! mais est environs de 8%

(en plus il me semble que les prix du store sont TTC mais j'en suis pas sur)

les prix sont toujours HT aux USA et la taxe américaine ? :nailbiting: quelle taxe américaine ? :hein: elle dépend de la ville où tu habites en théorie. :zen:

:siffle:

13 % à NYC par exemple
 
  • J’aime
Réactions: tyler_d
tu parles on s'en fout!
t'en as besoin de ces applis?
pis t'aurais pas oublié qu'apple n'est pas une ONG qui fait dans l'humanitaire...:siffle: :D

Apple y a été en douceur ;) : d’abord la musique (normal), puis les clips (pourquoi pas) et les films (logique) puis les jeux (tiens donc)… et enfin les applis (bon sang mais c’est bien spur) : Apple donne l’exemple et défend son business model de distribution payante via iTunes. Le but n4est pas de vendre pour 20$ de logiciels mais de prouver aux développeurs (qui recevront un sdk sous peu) qu’il pourra être rentable de développer pour iPod Touch / iPhone et de vendre les logiciels ainsi créés via iTunes.
 
la taxe américaine sur les achats n'est pas de 20% !!!! mais est environs de 8%

(en plus il me semble que les prix du store sont TTC mais j'en suis pas sur)

Non aux Etats-Unis, les prix sont toujours hors taxes, car dans chaque état ceux-ci sont différents.
 
MAC BOOK AIR :siffle: !!!

Oh la grosse blague.
Excusez-moi mais la niveau blague on aurait pas pu faire mieux!

Excusez-moi mais... Ca s'adresse a qui?
Aux geeks? Aux pro qui se prennent pour des geeks?

J'ai trouve!

Le Mac Book Air s'adresse aux etudiants fortunes qui veulent prendre des notes sur le portable le plus fin du monde en amphi! YOUPI!!!
Quel interet... Merci apple!

Ah oui! Il peut aussi servir aux "bling bling" de service qui veulent avoir le tip top de la marchandise tombee du camion.

Pour etre serieux... Qu'est-ce que c'est que ce truc?
Question design c'est pa exceptionnel, le clavier fait tache je trouve.

Et puis pour les pro... Et bien... Il y a deja les Sony T qui sont a mon gout bien mieux fournis (surtout pour les versions japonaises) et les Panasonic R (R7 pour la derniere gamme).
Notons que le panasonic est un portable tres resistant dote de 6 heures d'autonomie et donc bien plus adapte que cet espece de feuille en sucre que nous pond [email protected]er!

AU SECOURS!

Je desirais plus voir un nouveau Mac Book (sans ajonction du mot Air derriere), ecran 12", superdrive, 2 ports USB2 (ca se faire rare :D)... Et une grosse resistance aux chocs et aux mauvais traitement (ben oui quand on le balade souvent...).
 
mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis :p


tu crois vraiment que des fous vont faire tourner CS3 sur ce machin-air ? ah oui, je crois que je serais assez fou pour ça…

et pour le stockage un bon vieux disque USB externe… :D

Moqueur, le C2D va demonter celui des MBP donc il y a interet oui d'utiliser la CS3 la dessus


EDIT, C'est 1,6Ghz de base ?? ? ? ?? ?



Ahhhhh j'avais 2,6 je suis fou moi :D :D :D
 
mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis :p


tu crois vraiment que des fous vont faire tourner CS3 sur ce machin-air ? ah oui, je crois que je serais assez fou pour ça…

Euh pourquoi fou??? C'est un Core2Duo 1.6 ou 1.8GHz, et les MacBook ont un Core2Duo 2GHz. Soit pas une grosse différence...

Or la CS3 tourne impecablement sur un MacBook... Je pense qu'elle tournera quasiment aussi bien sur un MacBook Air
 
MAC BOOK AIR :siffle: !!!


AU SECOURS!

Je desirais plus voir un nouveau Mac Book (sans ajonction du mot Air derriere), ecran 12", superdrive, 2 ports USB2 (ca se faire rare :D)... Et une grosse resistance aux chocs et aux mauvais traitement (ben oui quand on le balade souvent...).

Heuuu je prefere un ordi format A4 ultrafin qu'un format A5 de 3Cm d'épaisseur perso......